| Reflet de l'eau [Tophiltre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Reflet de l'eau [Tophiltre] Sam 28 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| |
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Reflet de l'eau [Tophiltre] Sam 28 Avr - 18:47 | |
| Ouè t'avais fait un topic dessus sur P-P ya super lontemps. D'ailleurs je l'ai paumé ce logiciel xD J'ai pas le temps de tester le tuto mais je le fairai plus tard. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Reflet de l'eau [Tophiltre] Sam 28 Avr - 19:07 | |
| J'ai déjà fait pareil pour des trucs, mais sans tuto. | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Reflet de l'eau [Tophiltre] Dim 29 Avr - 17:59 | |
| Voila le resultat chez moi. Super tuto! | |
|
| |
Super-Gobou Newcomer
Nombre de messages : 50 Age : 33 Personage favori : Gobou Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 10/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Reflet de l'eau [Tophiltre] Sam 11 Aoû - 11:40 | |
| Pour moi ça donne ça : Super ce tuto ! | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Reflet de l'eau [Tophiltre] Dim 26 Oct - 19:28 | |
| Yo tout le monde ! Ca fait SUPER longtemps ! Bref j'ai essayeer et voila : J'trouve le résultat marrant (avec celui la en tout cas) On peut répéter le reflet aussi ! Moi je fait sans le monochrome | |
|
| |
Dark Newcomer
Nombre de messages : 10 Personage favori : dracaufeu, demolosse, absol, noctali, voltali, suicune, raikou, lugia, mangriff et noarfang Logiciel graphique : paint et photophiltre Loisirs : series Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Reflet de l'eau [Tophiltre] Sam 14 Mar - 20:21 | |
| je connais j'ai deja testé, vla la mienne, on dirait qu'il voit son reflet dans l'eau : | |
|
| |
Gazetto Newcomer
Nombre de messages : 11 Logiciel graphique : Photoshop Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Reflet de l'eau [Tophiltre] Ven 8 Mai - 18:22 | |
| 'Mouais. Avec pleins de logiciel on peut le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflet de l'eau [Tophiltre] | |
| |
|
| |
| Reflet de l'eau [Tophiltre] | |
|