| A girl, that's all | |
|
+13Wind Guide Giga D pilou fantasia Nocta' Ash Zangdar SPAB57 Anthoad21 Dylanmaster soon Stal' Riri' Sorel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: A girl, that's all Lun 30 Avr - 21:14 | |
| Merci pour l'accueil jeunes gens
[Au fait Wind Guide, ne t'inquietes pas pour le " Bienvenue a toi ma belle " xD je le prenais pas comme un compliment specialement dédié a moi xD] | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: A girl, that's all Mar 1 Mai - 0:47 | |
| - Sorel a écrit:
- [Au fait Wind Guide, ne t'inquietes pas pour le " Bienvenue a toi ma belle " xD je le prenais pas comme un compliment specialement dédié a moi xD][/i]
Si je peux ne pas parêtre indiscrait mais euh....! Si tu as MSN, j'aimerais bien le savoir ( par MP ) ^^ Pour pouvoir mieux discuter avec toi | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: A girl, that's all Mar 1 Mai - 10:53 | |
| Bienvenue sur le forum et amuses toi bien ^^ (on est les 2 seules filles du fofo non ?) | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: A girl, that's all Mar 1 Mai - 16:07 | |
| Yes, j'ai msn, et no problem je te la passe par mp ^^.
Sinon pour répondre à la miss, sachant que je suis nouvelle xD je peux pas vraiment te dire si ont est les seules, mais peut etre bien ^^ (au fait, Joey Jordison il claque tout xD) | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: A girl, that's all Mar 1 Mai - 16:15 | |
| C'est un joueur de base-ball joey machin truc ? xD Sinon, je veux bien ton MSN aussi | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: A girl, that's all Mar 1 Mai - 16:16 | |
| - absol56 a écrit:
- C'est un joueur de base-ball joey machin truc ? xD
Sinon, je veux bien ton MSN aussi Mdrr non c'est le batteur du groupe déjanté Slipknot! Bon arretons le HS^^ | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: A girl, that's all Mar 1 Mai - 16:17 | |
| Non, Joey Jordison c'est le batteur de Slipknot (un groupe de métal) et c'est un des 3 batteurs les plus rapide du monde :love: | |
|
| |
Sorel Modo
| Sujet: Re: A girl, that's all Mar 1 Mai - 16:22 | |
| Et c'est aussi le plus beau du groupe, xD il faut le préciser aussi =p
Sinon pour ceux qui veulent mon adresse msn, allez voir dans mon profil je l'ai mit, c'est beaucoup plus simple ainsi =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A girl, that's all | |
| |
|
| |
| A girl, that's all | |
|