| [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] | |
|
+8Wind Guide SPAB57 Anto 13 Anthoad21 Ash soon M-Train3r Stal' 12 participants |
|
Créa préférée? | -Créa 1 | | 23% | [ 3 ] | -Créa 2 | | 77% | [ 10 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Dim 29 Avr - 17:41 | |
| Kit ThèmePersonnages de SSBB Règles:Dimensions de 400X150 pour la sig, 100X100 pour l'avatar. Créas à rendre à Stal' avant le 6 mai, durée du sondage une semaine dès les créas reçues. Créa 1: + Créa 2: +
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 12:34, édité 2 fois | |
|
| |
M-Train3r Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 34 Personage favori : Absol Logiciel graphique : cs2 Loisirs : ^o) Date d'inscription : 22/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 410 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Dim 29 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Dim 29 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
M-Train3r Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 34 Personage favori : Absol Logiciel graphique : cs2 Loisirs : ^o) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Dim 29 Avr - 21:43 | |
| Moi je les envoyé a 17h30 | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Dim 29 Avr - 22:16 | |
| Sondage mis en place.
Je votes la deux car le fond est plus travaillé et qu'il y a un joli effet, dommage perso pas incrusté. La une fond trop vide et simple dommage. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Lun 30 Avr - 11:22 | |
| Je vais perdre, c'est sûr. | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Lun 30 Avr - 11:28 | |
| Je vote la 2 car (stal l'a dit) et sa fait style qu'elle est dans une grotte,sa explose,elle charge son canon(car c'est bouché la sortie)puis tire ,enfin bref elle est mieu je trouve... | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Lun 30 Avr - 11:39 | |
| Olala, n'enregistrer pas en JPEG!! C'est trop laid en JPEG, prenez le PNG... Je sais pas laquelle voté moi, j'aime pas trop les deux.. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Lun 30 Avr - 11:46 | |
| Je suis désolé, mais les 2 ne sont pas en JPG. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Lun 30 Avr - 12:01 | |
| Je le sais, y a que la deuxième lol... Sinon y en a une, c'est mon style de créa mais je la trouve moins bien que celle qui est pas mon style de créa Lol! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Lun 30 Avr - 12:10 | |
| Tu n'as qu'à cliquer sur "Citer" et tu verras que la 1, à la fin du lien, c'est écris PNG. | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Lun 30 Avr - 12:14 | |
| J ai voté la 1 car je trouve qu'elle est mieux et j aime pas metroid | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Lun 30 Avr - 12:22 | |
| La 1 car sur l'vatar de la 2, on voit pas samus ! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Lun 30 Avr - 14:08 | |
| - sanpashi a écrit:
- Tu n'as qu'à cliquer sur "Citer" et tu verras que la 1, à la fin du lien, c'est écris PNG.
Je sais c'est ce que j'ai dit, tu sais lire ? | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Lun 30 Avr - 15:07 | |
| J'ai voté pour la créa #2 car la #1 le fond est trop simple..... | |
|
| |
M-Train3r Newcomer
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Lun 30 Avr - 18:34 | |
| - Citation :
- Olala, n'enregistrer pas en JPEG!!
C'est trop laid en JPEG, prenez le PNG... Je sais pas laquelle voté moi, j'aime pas trop les deux.. Alors déja la meilleur façon d'enregistrer c'est en Jpeg car le png c'est que pour les render quand on laisse un fond transparent - Citation :
- La 1 car sur l'vatar de la 2, on voit pas samus !
Et toi, on ne juge pas une créa en disant que il y a pas la tête du gars donc j'aime pas ! Voté intéligament -_- @+ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Lun 30 Avr - 18:48 | |
| La 2 ! Mais petit problème d'incrustation et de typo
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Lun 30 Avr - 19:44 | |
| - M-itic a écrit:
-
- Citation :
- Olala, n'enregistrer pas en JPEG!!
C'est trop laid en JPEG, prenez le PNG... Je sais pas laquelle voté moi, j'aime pas trop les deux.. Alors déja la meilleur façon d'enregistrer c'est en Jpeg car le png c'est que pour les render quand on laisse un fond transparent
- Citation :
- La 1 car sur l'vatar de la 2, on voit pas samus !
Et toi, on ne juge pas une créa en disant que il y a pas la tête du gars donc j'aime pas ! Voté intéligament -_- @+ Sa va calmos,chacun a le droit à son avis,alors si t'es pas content de son avis ben on peut rien y faire...En plus tu gagnes donc je vois pas le blèm ^^ | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Lun 30 Avr - 19:47 | |
| La 1. La 2 on a fait copier/coller et en + ya même pas un bout du perso.Ce que je veux dire c'est que t'aurai pu prendre la tête et rajouter le texte. | |
|
| |
M-Train3r Newcomer
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Lun 30 Avr - 19:51 | |
| Le problème c'est pas que je perd ou pas c'est les personnes qui votent nimporte comment ! ET surtout ceux qui disent que j'utilise le même style Tous le temp alors que ils ont vu que trois créas de moi ! | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Lun 30 Avr - 19:58 | |
| Tu trouves que je vote 'importe comment? (c'est une question juste comme ca). | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Lun 30 Avr - 20:22 | |
| J'ai voté la créa 2 car le fodn est pas mal mais l'avatar je préfères la 1 par contre la 1 je trouves le fond trop simple et la sign' trop vide. | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Lun 30 Avr - 20:59 | |
| Je vote 2 car le fond de la 1 est trop vide. Mais j'aime pas l'avatar de la 2... | |
|
| |
M-Train3r Newcomer
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Lun 30 Avr - 22:13 | |
| - Riri' a écrit:
- Tu trouves que je vote 'importe comment? (c'est une question juste comme ca).
Toi non mais je n'ai pas compris ce que tu as marqué ^^ Reformule ta justifiction | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] Mar 1 Mai - 22:24 | |
| Non M-itic, le PNG est le meilleurs pour tout même les signs, le JPEG gache l'image... Mais bon, c'est mon avis, après tu penses et tu fais ce que tu veux alors ne le prends pas mal! C'est ton avis, je le respecte! pas xd
Mais ta créa est belle quand même alors stresse pas xd!
Ps : pourquoi tu dis toujours "@+" dans tes messages! Re ps: je supprime ton double post^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] | |
| |
|
| |
| [Kit] M-itic VS sanpa' [Se fini le: 6 mai] | |
|