Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sorel's Sanctuary Jeu 13 Sep - 20:44 | |
| Raichu est super belle ,la police aussi (pas comme les miennes ,comme tu le dis si bien) | |
|
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Sorel's Sanctuary Jeu 13 Sep - 20:45 | |
| J'adore ton style,il est aussi coloré que le mien mais en + expérimenté | |
|
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sorel's Sanctuary Jeu 13 Sep - 21:03 | |
| j'adore le fond de la bann' raichu | |
|
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sorel's Sanctuary Jeu 13 Sep - 21:07 | |
| Mighve > Les polices c'est pas très compliqué, y'a juste a piquer sur Dafont. Après, le tout est que ça colle avec le reste, ce qui n'est pas le cas chez toi. La typo, à tendance à être trop « différente » de tes créas. Genre dans ta sign' que tu as là, tu aurais peut etre du l'incruster un peu. Là, elle saute trop aux yeux, tellement y'a un contraste entre l'endroit où elle est placée et sa couleur. Mayraline > Merci, mais peut être que contrairement à toi, je n'aime pas les couleurs chaudes, ou vif. J'aime tout ce qui est grunge, crade, bordélique, pourtant rien dans mes créas ne ressemble à ma personnalité et à ce que j'aime . titruc > Merci | |
|
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sorel's Sanctuary Lun 15 Oct - 2:04 | |
| ['sorry double post']
Juste pour dire que j'ai fait pas mal de trie et que j'ai virré tout ce qui ne me plaisait plus (du coup il reste plus grand chose *SBAF*) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorel's Sanctuary | |
| |
|