| Ouverture du RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Ouverture du RPG Mar 1 Mai - 0:08 | |
| Le RPG du forum vient d'ouvrir(en bas), lisez OBLIGATOIREMENT les règles car ce n'est pas forcément facile à comprendre au début, un topic pour toutes questions sera mis en place.
Flood formellemment interdit, tout membre floodant sera santionné(restriction de P'G$)
Un grand merci à Angel et Nocta' pour la création de ce RPG, en espérant qu'il marche correctement en comptant sur vous, membres et votre sérieux.
Toutes fuzions présentes, noms de lieu sont la propriété des membres de ce forum, interdiction de publier ailleurs ces créations merci, sauf autorisation. | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ouverture du RPG Mar 1 Mai - 0:09 | |
| Meme si je pense que pas beaucoup de gens veront le topic a cette heure la, youpi quand meme ! | |
|
| |
pilou fantasia Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ouverture du RPG Mar 1 Mai - 0:30 | |
| Cool je suis la pour son ouverture ! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ouverture du RPG Mar 1 Mai - 0:50 | |
| J'adore les Rpg ^^ Je dois trop aller le voir! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ouverture du RPG Mar 1 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
M-Train3r Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 34 Personage favori : Absol Logiciel graphique : cs2 Loisirs : ^o) Date d'inscription : 22/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 410 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ouverture du RPG Mar 1 Mai - 11:04 | |
| Je vais aller voir ca tout de suite ! | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture du RPG Mar 1 Mai - 13:14 | |
| En esperant que sa vous plaira | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture du RPG Mar 1 Mai - 13:47 | |
| Petite question: On est obliger de commencer a la première ville ?? | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Ouverture du RPG Mar 1 Mai - 13:49 | |
| Oui, mais tu peut faire 3 deplacement | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: Ouverture du RPG Mar 1 Mai - 14:00 | |
| - AngeL a écrit:
- Oui, mais tu peut faire 3 deplacement
3 déplacements?? Hein?? Comment? Quand ? Qui ? Hein ? Quoi ? Hein ? .... Je pense que j'ai pas tout saisis.... ^^' | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Ouverture du RPG Mar 1 Mai - 14:07 | |
| Ben comme tu commence a Bourg en mer, tu ne pas pas directement aller a la foret de Bwa, se serai trop simple Regarde les explications | |
|
| |
pilou fantasia Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ouverture du RPG Mar 1 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture du RPG Ven 4 Mai - 19:05 | |
| RPG fermé, désolé pour le dégrament, je fermes car jle trouves un peu prématuré on aurait du réfléchir à encore mieux, donc pour l'instant je le lock en espérant trouver un autre truc plus simple d'utilisation.
Encore désolé, et pour ceux qui ont dépensé des P'G$, allez les réclamerdans le topic fait à cet usage et on vous remboursera. | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ouverture du RPG Ven 4 Mai - 19:29 | |
| Je savais que ce moment arriverait xD Sans dec' jm'en doutais.Mais bon,qui sait,ce rêve deviendra peut-être réalité Sinon le topic est à locker,non? | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Ouverture du RPG Ven 4 Mai - 19:31 | |
| Ouèp jle fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du RPG | |
| |
|
| |
| Ouverture du RPG | |
|