| Interview P'G news 2 | |
|
+5AngeL Stal' Anthoad21 SPAB57 Zangdar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Interview P'G news 2 Mar 1 Mai - 17:33 | |
| L'interviewé de la semaine sera.....AngeL!
Posez lui vos questions! AngeL envoie moi tes reponses par MP!!
- Quel est le logiciel de graphisme que tu trouves le plus efficace ? - Quel est ton créateur préféré ? - Ton rôle d'Admin du RPG te donne-t-il beaucoup de responsabilités ? - Combien de temps as-tu passer à mettre en place les règles du RPG ? - Es-tu un Ange ? - Aimes-tu Pokémon ? - Es-tu prêt à répondre à toutes les questions loufoques de Riri' ? - Pourquoi chez-toi tu n'as plus de PQ ? - T'aimes tu toi en t'aimant en aimant l'aimé de ton amoureuse ? - Aime-tu Spiderman ? - Aime-tu Superman ? - Aime-tu le cassoulet ? - Pourquoi tu t'appelle Angel et pas Diablel ? - Saurais-tu tout de suite me dire le nombre de forum dans le monde ? - As-tu toujours en toi ce désir de gagner? - As-tu arreté de jouer à PPBO (t'es sur que t'y vas pas des fois en cachette la nuit?) - Crois-tu que le RPG marchera bien? - Ca fait quoi d'avoir une responsabilité sur le forum du grand Stal'? - Quel hébergeur utilise tu pour tes images ? - Hein que absol56 c'est le plus fort ? - Hein que tu as répondu "oui" a la question précédente ? - Hein que t'as pas répondu "non" a la question précédente ? - Hein que j'ai plus d'idée ? - Tu te mettrais combien sur 20 en graph'? - Quels consoles as-tu? - Combien de fois as-tu bu? - Pk tu regardes sous les jupes des filles? - Pk t'es drôle? xD - Pk des fois (je dis bien des fois) t'as l'air d'un c** ? - Pk t'es super sympa avec tout lmonde? - Ca t'arrive d'insulter quelqu'un parce qu'il te dit des trucs dans ton dos? - T'as deja fait une émoragie? - Quel est ton pokemon preferé? - As-tu regardé Spider-man 3 au cinetoche? - Si oui t'as aimé?Si non tu contes le regarder? - Quel est ton film qui t'as le + ému? xD - Quel est ton film preferé?? - Combien de temps te faut-il pour oublié quelque chose qui t'as marqué émotionnellement? - Il t'ait deja arrivé d'être triste en pensant à l'avenir? - Quel genre de personne es-tu? - T'arrives tu de vomir en regardant un film? xD - Pourquoi vas-tu sur internet?Pour t'amuser?Faire des connaissances? - Ca t'arrives d'avoir des "coups de blues" ? - Perso,quel est ton plus grand moment de deprime? - Combien de temps ca a duré?
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 18:06, édité 2 fois | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Interview P'G news 2 Mar 1 Mai - 17:49 | |
| Angel, quel est le logiciel de graphisme que vous trouvez le plus efficace ? Quel est votre créateur préféré ? Votre rôle d'Admin du RPG vous donne-t-il bcp de responsabilités ? | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 2 Mar 1 Mai - 17:50 | |
| Mettre ce topic en MP ????
Moi j'en ai 10 à lui poser :
- Combien de temps as-tu passer à mettre en place les règles du RPG ? - Es-tu un Ange ? - Aimes-tu Pokémon ? - Es-tu prêt à répondre à toutes les questions loufoques de Riri' ? - Pourquoi chez-toi tu n'as plus de PQ ? - T'aimes tu toi en t'aimant en aimant l'aimé de ton amoureuse ? - Aime-tu Spiderman ? - Aime-tu Superman ? - Aime-tu le cassoulet ? - Pourquoi tu t'appelle Angel et pas Diablel ? - Saurais-tu tout de suite me dire le nombre de forum dans le monde ? | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 2 Mar 1 Mai - 17:53 | |
| oué desolé j'avait ce mot la dans la tete c'etatit un labsus(sis)
je voulait marquer post it | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Interview P'G news 2 Mar 1 Mai - 17:55 | |
| J'ai mis toutes les questions dans le premier message^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Interview P'G news 2 Mar 1 Mai - 18:02 | |
| Mes questions à moi:
As-tu toujours en toi ce désir de gagner? As-tu arreté de jouer à PPBO (t'es sur que t'y vas pas des fois en cachette la nuit?) Crois-tu que le RPG marchera bien? Ca fait quoi d'avoir une responsabilité sur le forum du grand Stal'?
Voilà se sera tout pour moi^^ | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Interview P'G news 2 Mar 1 Mai - 18:14 | |
| du "Grand Stal'" ? Un peu prétentieux, non ?
Sinon, j'ai encore une question : Quel hébergeur utilise tu pour tes images ? | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 2 Mar 1 Mai - 18:20 | |
| J'doit repondre quand a tout sa ? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 2 Mar 1 Mai - 18:23 | |
| Hein que absol56 c'est le plus fort ? Hein que tu as répondu "oui" a la question précédente ? Hein que t'as pas répondu "non" a la question précédente ? Hein que j'ai plus d'idée ? | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Interview P'G news 2 Jeu 3 Mai - 18:44 | |
| J'ai rajouté la question de SPAB57 et celles de Absol56!
Angel : tu dois y répondre quand tu veux mais avant dimanche soir.. (Et t'envois les questions et les réponses par MP à Zangdar)
Edit : Angel c'est bon ? Alors plus d'autre question ? xd | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 2 Ven 4 Mai - 16:21 | |
| Tu te mettrais combien sur 20 en graph'? Quels consoles as-tu? Combien de fois as-tu bu? Pk tu regardes sous les jupes des filles? Pk t'es drôle? xD Pk des fois (je dis bien des fois) t'as l'air d'un c** ? Pk t'es super sympa avec tout lmonde? Ca t'arrive d'insulter quelqu'un parce qu'il te dit des trucs dans ton dos? T'as deja fait une émoragie? Quel est ton pokemon preferé? As-tu regardé Spider-man 3 au cinetoche? Si oui t'as aimé?Si non tu contes le regarder? Quel est ton film qui t'as le + ému? xD Quel est ton film preferé?? Combien de temps te faut-il pour oublié quelque chose qui t'as marqué émotionnellement? Il t'ait deja arrivé d'être triste en pensant à l'avenir? Quel genre de personne es-tu? T'arrives tu de vomir en regardant un film? xD Pourquoi vas-tu sur internet?Pour t'amuser?Faire des connaissances? Ca t'arrives d'avoir des "coups de blues" ? Perso,quel est ton plus grand moment de deprime? Combien de temps ca a duré? Voila. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Interview P'G news 2 Ven 4 Mai - 16:57 | |
| Ok, je pense qu'il y en a assez mais vous pouvez en mettre deux ou trois de plus mais bon... Angel n'oublie pas de les envoyer avec la réponse^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 2 Ven 4 Mai - 20:19 | |
| Il va répondre Photofiltre pour la 1 | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 2 Ven 4 Mai - 20:33 | |
| J'ai tout repondue | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 2 Ven 4 Mai - 21:28 | |
| - zangdar a écrit:
- - Aime-tu le cassoulet ?
C'est William Saurin. Il va etre bien cet interview. Je sais pas si c'est HS, mais estcce que dans le prochain P'G news il y aura une BD ? | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Interview P'G news 2 Sam 5 Mai - 0:08 | |
| Si Nocta' en fais une oui... Zangdar, Nocta' te l'a envoyé ? | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 2 Sam 5 Mai - 13:50 | |
| - Anthoad21 a écrit:
- Si Nocta' en fais une oui...
Zangdar, Nocta' te l'a envoyé ? Normalememnt je lui est envoyé hier soir ^^ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Interview P'G news 2 Sam 5 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news 2 Jeu 10 Mai - 17:58 | |
| bon ben l'interview est fint donc je la déplace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview P'G news 2 | |
| |
|
| |
| Interview P'G news 2 | |
|