| Les livres | |
|
+12absol56 SPAB57 soon the_best_dragon Nocta' Wind Guide Haibara AngeL ¤Reptinc£L¤ Riri' Stal' Dark Angel 16 participants |
Quel genre de livre lisez vous? | Fantastique | | 16% | [ 7 ] | Historique | | 0% | [ 0 ] | Romant | | 14% | [ 6 ] | B.D | | 35% | [ 15 ] | Mangas | | 33% | [ 14 ] | Autre... | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Angel Newcomer
Nombre de messages : 24 Age : 29 Personage favori : Arcanin,Goukazaru,Dialga et Dracaufeu Logiciel graphique : Tophiltre studios ^^ Date d'inscription : 29/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Les livres Jeu 29 Mar - 19:40 | |
| Quel genre de livre lisez vous? | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Les livres Jeu 29 Mar - 21:44 | |
| Ca fait un moment que je lis plus, sinon je lisais des BD, des romans. | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les livres Ven 30 Mar - 21:11 | |
| Des BD. Je trouve les autres assez ennuyeux... | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les livres Sam 31 Mar - 11:00 | |
| Moi en général c'est surtout se qui est pas long et la ou ya beaucoup d'imges alors les B.D^^ | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les livres Sam 31 Mar - 13:21 | |
| Moi j'suis plutot BD star wars que Roman star wars (c'est un exemple) | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Les livres Sam 31 Mar - 15:35 | |
| T'es un acro de Star Wars toi! | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les livres Sam 31 Mar - 16:21 | |
| Je lis actuellement la BD megaman le tome 1! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les livres Sam 31 Mar - 16:25 | |
| Manga et Fantastique c'est sûr!
Mais j'ai hâte qu'il sorte des livre japonais(en francais) sur la 4ème génération Pokémon! | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les livres Dim 1 Avr - 14:21 | |
| moi j'aime pas vraiment lire... mais quand je dois le faire je lis surtout des BD et des livres fantastiques ! | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Les livres Dim 1 Avr - 14:38 | |
| Moi quand je lis autre chose que des BD c'est pour le college xD | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Les livres Dim 8 Avr - 22:04 | |
| Moi Manga, BD (mais c'est rare et j'aime pas trop) et sinon c'est fantastique et aussi les vieux roman pourix du collège lol. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les livres Lun 9 Avr - 12:22 | |
| - Ririlapin a écrit:
- Moi quand je lis autre chose que des BD c'est pour le college xD
Pareil que moi. Moi c'est aussi les mangas (Naruto, One Piece, DBZ (j'aime moyennement)). | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Les livres Lun 9 Avr - 13:08 | |
| Fantastique et manga ! ^_^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les livres Lun 9 Avr - 15:19 | |
| chuis genre : pavé de 1000 pages | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Les livres Lun 9 Avr - 15:23 | |
| Ouais j'vois l'genre style encore plus gros qu'un super bouquin de fantastique que j'ai trouvé super : Eragon | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Les livres Lun 9 Avr - 15:24 | |
| Ouais, tu veux dire style Hary Potter plus tot^^ | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les livres Ven 13 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Les livres Ven 13 Avr - 21:34 | |
| En livre j'aime pas, mais en film | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les livres Sam 14 Avr - 19:30 | |
| - the_best_dragon a écrit:
- Ouais j'vois l'genre style encore plus gros qu'un super bouquin de fantastique que j'ai trouvé super : Eragon
Eragon = Mon livre préféré | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les livres Lun 16 Avr - 12:22 | |
| Moi les BD et les Mangas
Ps : comment vous faites un sondage à plusieurs choix ? | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Les livres Lun 16 Avr - 12:58 | |
| Quand tu fais un nouveau sujet, en bas du rectangle où tu écris. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Les livres Ven 25 Mai - 23:25 | |
| moi je me suis tapé tout les harry potter meme le 6 1300 page en livre de poche o_O sinon ju adore regarde rles bd j ai bien dit regarder car lire c est pa smon truc mais qu on j aime l histoire c est autre chose xd | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les livres Ven 25 Mai - 23:40 | |
| le seul roman que j'ai lu vraiment c'est dead zone avec un médium qui devine passé et futur par le toucher. sinon c'est que des mangas | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les livres Sam 29 Sep - 0:42 | |
| Je remonte ce topic ayant une envie de m'exprimer sur ce sujet.
Bon pour ma part c'est super divers. J'ai un peu de mal à comprendre les gens qui n'aiment pas tellement lire (hormis manga et BD) au contraire niveau vocabulaire c'est super enrichissant. 'Fin bon, je dis sûrement ça parce que je fais une filière littéraire --".
Sinon pour en revenir au sujet, je lis essentiellement manga (quoi qu’un peu moins maintenant) roman, puis après pièce de théâtre et poème (moins fréquent). Trouvant rarement mon bonheur dans certains genres (tel que roman et pièce de théâtre) généralement je lis des classiques, du style Phèdre ou bien encore Le Cid.
Néanmoins j'ai toujours mes coups de coeurs sur certains auteurs, dont Stephen King par exemple (« Simetierre » étant un de mes livres préférés.)
J'ai dans l'idée aussi de lire prochainement des oeuvres d'Edgar Allan Poe, mais ça reste encore à voir dû fait que j'ai plus tellement de temps.
J'ai dans l'idée aussi de lire prochainement des oeuvres d'Edgar Allan Poe, mais ça reste encore à voir dû fait que j'ai plus tellement de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les livres | |
| |
|
| |
| Les livres | |
|