Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Apparemment ca n'a pas été compris.. Jeu 3 Mai - 18:11 | |
| Bon là je vois que le flod continue, j'en ais vraiment marre donc jvais prendre des mesures draconiennes!
Dès que je vois une personne flooder, c'est un averto, au bout de deux je mets le compteur de messages du membre à zéro, si il y a récidive je bannis.
J'espère avoir été TRES CLAIR!
il n'y aura pas de deuxième avertissement concernant l'annonce du flod sur ce fofo.
Seconde chose, si vous voyez un de vos messages supprimés, c'ets que vous floodiez et que je suis passé par là, ou alors que vous postiez pour dire quelque chose sur une créa en vous contenttant de : "Pas mal^^" ou alors "Joli!" Ca aussi est a éviter merci. | |
|
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Apparemment ca n'a pas été compris.. Jeu 3 Mai - 20:38 | |
| - Stal' a écrit:
- draconiennes!
Pov dracolosse et draco Sinon bonne mesure | |
|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Apparemment ca n'a pas été compris.. Ven 4 Mai - 21:56 | |
| Tu fais peur... J'espère ne pas être très concerné par ce message ^_^", mais je vais faire attention. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparemment ca n'a pas été compris.. | |
| |
|