| Vos manga préférés. | |
|
+10Wind Guide pika-sacha Ash -Shin- Anto 13 Sorel ¤Reptinc£L¤ Anthoad21 soon absol56 14 participants |
Auteur | Message |
---|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Vos manga préférés. Jeu 3 Mai - 19:22 | |
| Quels sont vos manga préférés ? Moi, mon top 3 : 1_One piece 2_Bleach 3_Shaman king 4_Eyeshield 21 5_ Air Gear À vous (vous pouvez faire un top 3, un top 5, top 10, un top 15 ou un top 20)
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 14:51, édité 2 fois | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Jeu 3 Mai - 19:31 | |
| Mes mangas préférés :
1. Naruto 2. One Piece C'est l'inverse de toi XD 3. Dragon Fall | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Jeu 3 Mai - 19:44 | |
| Voici mon top :
1. Dragon Ball Z 2. Naruto 3. Love Hina 4. One Pièce 5. Dragon Fall | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Jeu 3 Mai - 20:42 | |
| Franchement moi je ne ragrdes aucun manga donc je ne peux pas vous dire^^ | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Jeu 3 Mai - 21:08 | |
| 1 - Death Note 2 - God Child 3 - Nana 4 - Saiyuki | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Ven 4 Mai - 20:20 | |
| Pour moi: -1 Naruto -2 Bleach -3 Dragon ball Z -4 One Pieces -5 Yu Gi Oh | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Sam 12 Mai - 17:04 | |
| voila une liste plus ou moins longue. Mais elle n'est pas classée par ordre de préférence, c'est juste ceux qui m'ont le plus accroché:
Elfen lied Ichigo 100% Bleach Tenju Tenge (Enfer et paradis) Captain Tsubasa (olive et Tom) DBZ Full metal Alchemist GTO Naruto Love Hina | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Sam 12 Mai - 17:08 | |
| Moi : -Naruto shippuden -DBZ -Enfer et paradis(je regarde plus mais j'adorais) | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Sam 12 Mai - 17:55 | |
| Moi:
***Naruto
***DBZ
***One piece | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Sam 12 Mai - 17:56 | |
| Ils ont sortis que la tome 1 et 2 de Naruto Shippuden. Mais je préfere Naruto tout court parce qu'il y avait plus de combat. Dans Naruto Shippuden, où j'en suis au chapitre 353 ou 553, il y a que des paroles presque, on voit meme pas le combat entre ****** et **********. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Sam 12 Mai - 18:06 | |
| - sanpashi a écrit:
- Ils ont sortis que la tome 1 et 2 de Naruto Shippuden. Mais je préfere Naruto tout court parce qu'il y avait plus de combat. Dans Naruto Shippuden, où j'en suis au chapitre 353 ou 553, il y a que des paroles presque, on voit meme pas le combat entre ****** et **********.
T'es sur?? moi j'ai vu un combat entre ces deux la et qui était pas mal! T'as du tomber dans le mauvais chapitre... Et puis bon la premiere saison (naruto tout court) était pareil, les premiers vrais combats ont mis du temps à venir (contre Zabuza je crois que c'était tome 3...) | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Sam 12 Mai - 18:33 | |
| Tu as deviner de qui je parlais ? Si tu parles du combat entre Naruto et Sasuke tu te trompes. | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Sam 12 Mai - 20:26 | |
| - sanpashi a écrit:
- Ils ont sortis que la tome 1 et 2 de Naruto Shippuden. Mais je préfere Naruto tout court parce qu'il y avait plus de combat. Dans Naruto Shippuden, où j'en suis au chapitre 353 ou 553, il y a que des paroles presque, on voit meme pas le combat entre ****** et **********.
C'est 353 surement car j'en suis là aussi... C'est vrai qu'en ce moment les chap y'a pas beaucoup d'action.......Moi je crois savoir de qui tu parles sanpa....
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Dim 13 Mai - 9:39 | |
| Naruto, One Pièce et DBZ sont les plus connus.. Surtout DBZ^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Dim 13 Mai - 15:23 | |
| 1- Kenshin 2- FullMetal Alchemist 3-Inuyasha | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Dim 13 Mai - 19:56 | |
| Pourquoi One piece est le meilleur manga de tous les temps ?
1/ Parce que le titre à la base me donnait déjà bien envie. Ben ouais, "One Piece" c'est plutôt tripant à prononcer, vous trouvez pas ?
2/ Les couvertures bordel ! Comment peut-on rester insensible devant de telles illustrations ? Tout de suite elles attirent l'oeil par leurs traits et leurs couleurs.
3/ Le thème bien sûr. Un shonen sur des pirates, voilà quelque chose de bien original, ça change des supers-guerriers et des ninjas (prout Naruto)
4/ L'histoire à la base : bien sûr le héros du shonen a un rêve, mais celui d'être le plus grand de tous les pirates et de naviguer sur toutes les mers du monde... Voilà quelque chose de bien intéressant ! De plus que One Piece est un manga bourré d'énigmes... Qu'est-ce que la volonté du D ? Qu'est-ce que le One Piece ?
5/ Le décor, bien sûr. Contrairement à celui de Naruto que je trouve limité (je vais me faire lyncher par les pro-Naruto mais tant pis) l'univers de One Piece semble sans limite, d'une île de dinosaures et de géants on passe à une île de neige, une île-désert, une île dans le ciel...
6/ Les personnages. Un garçon élastique habillé en touriste (claquettes - marcel) et coiffé d'un chapeau de paille ; un gars aux cheveux verts qui se bat avec trois sabres en même temps ; une rousse manipulatrice experte en navigation ; un tireur d'élite au long nez doué pour les mensonges ; un cuistot en costard dont on ne voit qu'un oeil et qui se bat avec les pieds ; un mi-renne mi-homme qui peut prendre plusieurs formes ; une femme énigmatique qui peut faire pousser bras et jambes partout... Et j'en passe. Avec Oda, même les persos en arrière-plan dégagent un charisme inégalable. Même les méchants ont la grande classe.
7/ Tout simplement parce que One Piece c'est l'aventure à l'état pur ! On suit les escales d'un équipage de pirates, tous soudés par l'amitié, tous prêts à se battre pour leur rêve respectif. One Piece c'est un bien beau voyage dont les retournements de situation ne cessent de nous étonner, Oda étant plutôt doué pour faire dans l'imprévisible, les rebondissements.
8/ Parce que One Piece ce sont des dessins de grande qualité ; même si à la base je n'adhérais pas énormément au style, l'auteur s'est magnifiquement bien amélioré au fil des tomes et les derniers tomes sortis sont plus qu'époustouflant. Rappelons également les combats entre les personnages, magnifiquement orchestrés.
9/ Parce que One Piece c'est aussi l'émotion... One Piece, ça nous fait tantôt rire, par la connerie de Luffy, par la lâcheté de Pipo, par la naïveté de Chopper, par le manque d'orientation de Zoro... Mais One Piece peut nous faire aussi pleurer. Au delà du caractère comique de chacun des personnages, tous ont eu un passé difficile où ils ont perdu un être cher... One Piece c'est aussi beaucoup d'action. One Piece c'est un concentré de sensations en tous genre, c'est ce qui le rend aussi passionnant ! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Dim 13 Mai - 20:10 | |
| ZzZzZzZ Hin quoi ? Ah oui c'est très interessant ! Tu as raisons et je penses même que... *Mec qui sait pas quoi dire* J'ai juste regardé un ou deux One Pièce et je n'aime pas trop si je vois d'autre peut-être que j'aimerai, One Pièce a l'air bien! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Dim 13 Mai - 20:13 | |
| Le livre est mieux le Dessin Animé est Bof bof | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Dim 13 Mai - 20:16 | |
| J'aime pas les voix dans l'animé. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Dim 13 Mai - 20:17 | |
| C'est clair, surtout celle de sandy, on dirait qu'il a dormi que 1h la nuit d'avant et qu'il a bu 3L de bière xD | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Dim 13 Mai - 22:20 | |
| Il y en a trop que j'aime! M'enfin, je vais les mettre en ordre de préférence...
Naruto
Bleach
Fullmetal Alchemist
Dragon Ball
Albator
Kenshin
Le chevalier d'Eon | |
|
| |
Viper9 Newcomer
Nombre de messages : 23 Age : 31 Personage favori : Mewtwo Logiciel graphique : photoshop 7.0 Loisirs : jeuxvidéo,mangas,informatique Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Sam 19 Mai - 0:17 | |
| moi mes mangas préféré son:
-Bleach
-DBZ
-Full metal alchemist
alors voilà! ^^ | |
|
| |
d.tiplouf Newcomer
Nombre de messages : 11 Personage favori : bulbizzare,tiplouf et nosferapti Logiciel graphique : paint Loisirs : pokémon et le foot Date d'inscription : 10/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 1/3
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Dim 10 Juin - 3:13 | |
| | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos manga préférés. Dim 10 Juin - 17:42 | |
| J'adore :
Saint Seiya, Fate/Stay Night, Death Note, Dragonball, Gensomaiden Saiyuki, Hellsing, et quelques autres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos manga préférés. | |
| |
|
| |
| Vos manga préférés. | |
|