| Knight-Kingdom mon forum ^^ | |
|
+5Riri' Wind Guide Ash soon pilou fantasia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pilou fantasia Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes:
| Sujet: Knight-Kingdom mon forum ^^ Mer 9 Mai - 4:49 | |
| Le 17 Mai 956 av. J-C, le général Zyrillion est entré au pouvoir de la région de Zyphan, il décida alors que sa région était trop petite et trop pauvre, il envoya 200 hommes armés, s'occupé de Istahal, ils l'ont conquérit en moins de 2 mois, ensuite, il envoya plus de 1000 hommes dans la région de Lithan et il acquérit le territoire en 58 jours. Puis, il menaca la région de Hiyanam, il envoya un messager au dirigeant de Hiyanam : Salmon, le message demandait de cédé le territoire et de venir a ses ordres, Salmon refusa l'offre et renvoya le messager, deux semaines plus tard, un assassin se faufila dans le palet et assassinat Salmon, le lendemain, Zyrillion déclara la guerre a Hiyanam. Sans chef et se fesant attaquer de tous les côtés, Hiyanam de défendit mal et Zyrillion gagna la guerre le 17 décembre 956 av. J-C. Aujourd'hui, Zyrillion est toujours au pouvoir, mais il recherche les derniers survivants de la guerre, parce que la plupart des habitants de Hiyanam se rassemble pour reprendre leur territoire. Vous êtes parmis ses soldats. Description:
Ce forum est tout simplement une palpitante aventure que vous vivez vous et vos personnages. Rencontrez du nouveau monde , Battez vous pour augmenter de force, un Vrai RPG quoi ! UN systeme de combat classique et assez facile a maîtriser une fois que vous avez compris. Liens : www.knight-kingdom.forumactif.fr venez nous rejoindre pour combattre Zyrillion et son armée nous avons besoin de vous ! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Knight-Kingdom mon forum ^^ Mer 9 Mai - 12:27 | |
| J'aime bien les boutons pas de nouveaux messages... | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Knight-Kingdom mon forum ^^ Mer 9 Mai - 14:46 | |
| Moi j'ai un problème,je ne peux m'inscrire donc....Aussi non le forum m'a l'air super ! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Knight-Kingdom mon forum ^^ Mer 9 Mai - 15:10 | |
| - Ash a écrit:
- Moi j'ai un problème,je ne peux m'inscrire donc....
Pourquoi tu ne peut pas t'inscire ?? | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Knight-Kingdom mon forum ^^ Mer 9 Mai - 15:18 | |
| J'aime bien le design. Ca a l'air pas mal | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Knight-Kingdom mon forum ^^ Mer 9 Mai - 17:58 | |
| - Wind Guide a écrit:
- Ash a écrit:
- Moi j'ai un problème,je ne peux m'inscrire donc....
Pourquoi tu ne peut pas t'inscire ?? Sa me dit sa : Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l’administrateur. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Knight-Kingdom mon forum ^^ Mer 9 Mai - 20:32 | |
| C'est parce que tu es "trop petit" t'as qu'à mentir sur ton age quand ils te demandent ta date de naissance, mets 1994 ^^
Sinon le forum est cool, l'histoire est fascinante, continue! | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Knight-Kingdom mon forum ^^ Mer 9 Mai - 20:34 | |
| Le graphisme tu t'est pas foulé -_- (c'est un théme de forumactif)... | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Knight-Kingdom mon forum ^^ Mer 9 Mai - 20:39 | |
| C'est vrai mais ça va bien pour un forum de ce genre^^ | |
|
| |
pilou fantasia Newcomer
| Sujet: Re: Knight-Kingdom mon forum ^^ Mer 9 Mai - 22:56 | |
| non j'ai modifier le theme Ya la banniere que j'ai fait mais pourquoi changer un design qui est deja parfait ? | |
|
| |
pilou fantasia Newcomer
| Sujet: Re: Knight-Kingdom mon forum ^^ Lun 14 Mai - 4:23 | |
| Up ya du monde que sa interresse et j'ai le bouton si vous voulez être partenaire | |
|
| |
Viper9 Newcomer
Nombre de messages : 23 Age : 31 Personage favori : Mewtwo Logiciel graphique : photoshop 7.0 Loisirs : jeuxvidéo,mangas,informatique Date d'inscription : 05/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Knight-Kingdom mon forum ^^ Sam 19 Mai - 1:48 | |
| m'ouais pas mal mes pourquoi cette restriction d'âge?? | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Knight-Kingdom mon forum ^^ Sam 19 Mai - 2:07 | |
| wé le theme de forum actif va bien avec ce genre de forum | |
|
| |
Viper9 Newcomer
Nombre de messages : 23 Age : 31 Personage favori : Mewtwo Logiciel graphique : photoshop 7.0 Loisirs : jeuxvidéo,mangas,informatique Date d'inscription : 05/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Knight-Kingdom mon forum ^^ Sam 19 Mai - 2:10 | |
| en effet il n'y a aucun problème a prendre un thème de forumactif | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Knight-Kingdom mon forum ^^ Sam 19 Mai - 2:18 | |
| mais sinon pourquoi il donne des theme tout bien fait c est pour ca mais en dehors de ca je trouve le forum assez jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knight-Kingdom mon forum ^^ | |
| |
|
| |
| Knight-Kingdom mon forum ^^ | |
|