Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Feuille de personnage Ven 30 Mar - 17:20 | |
| J'ai ouvert la feuille de personnage, renommée "Infos diverses" pour le moment, vous pouvez l'activée à partir du profil, pour l'instant une seule info est possible, celle des SOTW gagnée, mettez ici les autres choses que vous voudrez voir apparaître(il peut y avoir des barres de niveaux), sachant que pour le moment je ne prévois pas de RPG sur le forum. | |
|
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Feuille de personnage Ven 30 Mar - 17:50 | |
| oui c'est une bonne idée de mettres les SOTW dans cette pages. Si tu veux d'autres trucs tu pourrait mettre le niveau en graphisme, le nombre de blâmes... c'est les seules idées que j'ai ^^ | |
|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Feuille de personnage Ven 30 Mar - 19:06 | |
| Niveau en graph' je sais pas trop, mais le nombre de blâmes c'ets une bonnes idée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de personnage | |
| |
|