| Pirates des Caraïbes | |
|
+6Caro no Densetsu -Shin- absol56 soon pika-sacha Anthoad21 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Pirates des Caraïbes Sam 12 Mai - 11:08 | |
| Salut à tous! J'adore Pirate des Caraïbes (et en particulier Jack Sparrow (qui est sur mon kit)) alors j'ai fait ce topic! Vous quelle Pirate des Caraïbes avez-vous vu ? Si vous en avez pas vu, je vous conseil moi j'ai voulu juste essayer je croyais que ce serait bof et j'ai trouvé le premier GEEEEENNNIIIALLL et encore plus Jack Sparrow (joué par Jonnhy Deep) mais dans le 2 ça se passe dans le noir mais il faut le voir pour comprendre le 3! Pirates des Caraïbes : jusqu'au bout du monde qui va sortir le 23 mai et il a l'air trop bien.. Vous me croyez pas ? Regardez donc ça et vous parlerez ensuite : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725677&cfilm=57139.html Vous verrez des pubs mais la bande-annonce commencera quelques secondes après^^ Elle est trop bien!! Y a : Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl Pirates des Caraïbes : La malédiction du coffre maudit Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du mondeMais pour comprendre le 2, vous devez voir le 1 et pour comprendre le 3, vous devez voir le 2^^ C'est trop bien | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Sam 12 Mai - 11:27 | |
| "Affirmatif" moi aussi je suis fan vraiment j'adore et je le recommande a tout le monde J'ai le 1 en DVD j'ai vu le 2 et j'attend le 3 avec impatience... | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Sam 12 Mai - 11:44 | |
| Ouais c'est vraiment trop bien ! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Sam 12 Mai - 11:45 | |
| J'ai moyennement aimé le 1, il est moins bien que le 2. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Sam 12 Mai - 12:02 | |
| J'ai bien aimé les 2 ^_^ (a part le 2 c'est degueulasse quant le mec est attaché est que les oiseaux y viennent le bouffer >_<) Le 3 sort le jour de mon annif' sauf sur mon île, héhé. (d'habitude les films sortent après donc vous plaignez pas!) Car du coup chez nous il sort le 22. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Sam 12 Mai - 12:03 | |
| [HS]Tu live ou absol ? sur quel ile ?[/HS] | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Sam 12 Mai - 12:12 | |
| [HS]A belle-île en mer[/HS] | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Sam 12 Mai - 19:14 | |
| Il se fait bouffer par des oiseaux ? | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Sam 12 Mai - 19:43 | |
| Oui c'est vers le début du °2 | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Sam 12 Mai - 19:57 | |
| Mince j'ai pas fait attention, faut que je reregarde xd^^ Sinon vous avez-vu la Bande Annonce du 3 ? | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Sam 12 Mai - 20:09 | |
| ouaip je l'ai vu ^^ J'ai vu ni le 1 ni le 2 ( ^^' ) en tout cas le 3 a l'air de tout simplement déchirer. je sais plus de quoi il est question en tout cas les effets spéciaux en mettent plein la vue. ya juste un pâssage inutile dans la BA c'est quand un des perso demande la fille en mariage en plein milieu d'un abordage .... | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Dim 13 Mai - 9:53 | |
| Faut voir les deux premiers pour comprendre Sinon c'est vrai que y a beaucoup d'effets spéciaux trop biens faits! | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Sam 26 Mai - 6:36 | |
| Je viens de finir de l'écouter et il est vraiment super! | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Sam 26 Mai - 23:58 | |
| je pense demain je vais aller achter le fims a 10dh= 1£ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Lun 28 Mai - 17:50 | |
| J'ai vu quand le mec se fait bouffer par les oiseaux! Le 3 est trop bien le début est un peu lourd mais après c'est trop cool avec le combat du Hollandais Volant et du Black Pearl en pleins milieu d'un tourbillon trop bien!!
Il est trop cool O_O | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Jeu 31 Mai - 23:03 | |
| Personnellement ce que j'en ai entendu n'était pas très flatteur, beaucoup trop long pour ce que c'est ,et de plus certains passage sont aussi quand à eux très long... A croire que la mode est de faire des films de plus en plus long, pendant lesquels ont s'ennuie la moitié du film | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Dim 3 Juin - 1:45 | |
| wawe je viens de voir ele film 3 il dechire grave les effet trop cool l histoire rien a dire no comment en gros j ai adoré surtout le visage de beket quand will devient a la place du hollandais volant et il s aide avec le black perle contre le navire de beket | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Dim 3 Juin - 10:07 | |
| Ouais les deux plus grands navires de tout les temps! Becket il reste bloqué xd! | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Mar 5 Juin - 1:20 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Mar 5 Juin - 18:42 | |
| Lol explique-toi t'as préféré quelle scène ?
Il parait qu'il va sortir le 4 vous y croyait vous ? Moi pas trop! Mais si il sort le 4 et que c'est pas Jonhy Deep qui fait Jack Sparrow je le regarde pas xd...
Il parait que le titre sera : Pirates des Caraibes : La source de Jouvence!
Enfin je dis ça comme ça je s'en suis pas sur du tout! | |
|
| |
sh68 Newcomer
Nombre de messages : 36 Age : 31 Personage favori : Roucarnage Logiciel graphique : Les fusions Loisirs : Pokemon et la Playstation 3 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Mar 5 Juin - 21:28 | |
| J'adore ce film c'est mon préféré entre tous !!!! J'ai surtout adoré le combat final + quand Jack demande à son père comment va sa mère, qu'il lui montre la tête réduite et qu'il répond: "Ah, elle a bonne mine" XD ! | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Mer 6 Juin - 1:10 | |
| we pour le 4 je pense car quand barbossa prend la carte et il l a trouve dechiré il voulait montrer la source de jouvence mais je sais pas quand il va sortir ce film | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Mer 6 Juin - 19:53 | |
| - Anthoad21 a écrit:
- Lol explique-toi t'as préféré quelle scène ?
Il parait qu'il va sortir le 4 vous y croyait vous ? Moi pas trop! Mais si il sort le 4 et que c'est pas Jonhy Deep qui fait Jack Sparrow je le regarde pas xd...
Il parait que le titre sera : Pirates des Caraibes : La source de Jouvence!
Enfin je dis ça comme ça je s'en suis pas sur du tout! Je pense aussi que ce sera sur ça. Barbossa va y aller, et Jack y sera. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Jeu 7 Juin - 8:09 | |
| Ouais vu qu'il a pris le bout de la carte Jack Sparrow^^ Sh68 : je crois que c'est son frère! | |
|
| |
sh68 Newcomer
Nombre de messages : 36 Age : 31 Personage favori : Roucarnage Logiciel graphique : Les fusions Loisirs : Pokemon et la Playstation 3 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Jeu 7 Juin - 13:20 | |
| Non c'est son père, je crois que Kierra Knightley la dit elle même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraïbes | |
|