| what's up!! | |
|
+11Anthoad21 Wind Guide pika-sacha Nocta' Stal' Ash Zangdar soon absol56 flygon -Shin- 15 participants |
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: what's up!! Sam 12 Mai - 13:02 | |
| Prénom:Jérémy!!! Age:19 Loisirs:foot (ALLEZ MONACO!!!), jeux vvidéos... Niveau graph':niveau 32 (lol) J'aimes pas:plein de trucs (et surtout les boulets!!) Autres: ..... (j'ai de l'inspiration z'avez vu?)
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
flygon Newcomer
Nombre de messages : 24 Age : 28 Personage favori : arcanin,libegon,noctali,drattak Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: what's up!! Sam 12 Mai - 13:05 | |
| bienvenue a toi grace a toi je serai pas le seul a etre inscri aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: what's up!! Sam 12 Mai - 13:08 | |
| lol bah bienvenue à toi aussi alors... ^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: what's up!! Sam 12 Mai - 13:11 | |
| Bienvenue ici! ^_- Je t'attendais hein! xD Sinon, utilise le formulaire en post-it dans ce forum PS : oui, allez L'AS Monaco!!! (et lorient un peu aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: what's up!! Sam 12 Mai - 13:16 | |
| bah il m'a fallu du temps pour comprendre fonctaionnaient les MP sur PP... je pensais qu'etre connecté sur le forum et le site suivait mais non... Bref! ça va me faire du bien de montrer mes zolis traveaux ici!!! j'en ai marre des noob qui sont en admiration sur des banières baclées...
Et pas bête l'idée du formulaire ^^ j'édite le premier post ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: what's up!! Sam 12 Mai - 13:20 | |
| Welcome on the board my sun. | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: what's up!! Sam 12 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: what's up!! Sam 12 Mai - 13:21 | |
| Bienvenue à toi tijerem(ptitjerem?) | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| |
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: what's up!! Sam 12 Mai - 14:31 | |
| Mdr oui en effet, sur PP c'ets comme ça! Mais ici c'est pas pareil! Sois le bienvenue ici en tout cas | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: what's up!! Sam 12 Mai - 14:33 | |
| Bienvenue sur Poké-graph ! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: what's up!! Sam 12 Mai - 14:34 | |
| Clair Franchement j en evoit pas ce qui'il y à de beau dans cette sing - Goku11 a écrit:
C'est tros beau je ne sais pas quoi dire c'est merveilleux :love: :love: Ils abusent ¬_¬ ici on est des pros XD Sinon bienvenu a toi ! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: what's up!! Sam 12 Mai - 15:02 | |
| Bievneue sur ce superbe Forum! ^^ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: what's up!! Sam 12 Mai - 18:38 | |
| Bienvenue et soit gentil envers les N00b qui vont de pas belles créas xd^^ | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: what's up!! Sam 12 Mai - 19:46 | |
| Bienvenue à toi! Peut-être que tu te souviens de moi j'étais Cauchmar de PP^^. | |
|
| |
Papinox Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Personage favori : Papinox, Charmina Logiciel graphique : Photoshop 7.0 for ever ^^ Loisirs : internet, design, jeux vidéos, badminton Date d'inscription : 11/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes:
| Sujet: Re: what's up!! Dim 13 Mai - 13:15 | |
| Tout les graphistes de PP se connaissent plus ou moins :p yo jerem my fiend ^^ Ici on trouvera pas des noobs qui se crois mieux que tout le monde, pas comme PP heuresement! Poké'Graph en force!!!!!!! | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: what's up!! Dim 13 Mai - 13:31 | |
| Bienvenue à toi ^^ P-P...P-P...que de souvenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: what's up!! Dim 25 Mai - 13:13 | |
| Je change de pseudo (même un admin peut avoir une envie de changement!)Dorénavent, appellez-moi Shin!! | |
|
| |
Bakoryu Newcomer
Nombre de messages : 20 Age : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: what's up!! Dim 25 Mai - 15:09 | |
| - Papinox a écrit:
Ici on trouvera pas des noobs qui se crois mieux que tout le monde, pas comme PP heuresement!
C'est sympa. Preuve stp. Sinon, pourquoi Shin ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: what's up!! | |
| |
|
| |
| what's up!! | |
|