| Récapitulatif des tutoriaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Récapitulatif des tutoriaux Ven 30 Mar - 17:59 | |
| Ici seront répertoriés tous les tutos postés dans le forum, classé par logiciel. Photoshop>> Faire une orbe, traduit, synthétisé et images par Nocta' >> Faire de l'eau by Siriuspeed >> Tuto sign' Brush Grunge by kak@shi59 >> Pixel stretch by absol56 >> Tuto du genre matrix by Pik >> Boule by Sanpashi Paint Sho Pro 7>> Effet Liquide sur le personnage by Sanpashi PhotoFiltre>> Reflet de l'eau by Wind Guide! Les shineys facilement-Pour faire des shineys(ça peut servir à autre chose mais moi je m'en sers pour ça) facilement, c'est pas compliqué! -Une fois que vous avez ouvert votre image, allez dans Reglage, puis Inversion RVB, là vous aurez plusieurs choix de couleurs pour votre image, vous reste plus qu'à choisir celle qui vous plait^^ Faire un texte en couleurs dégradé-Tu écris ton texte, une fois ça fait, tu cliques sur Transformer en sélection, puis ton texte sera en partie sur l'image(il y a juste le contour des lettres qui clignotent). -Ensuite tu vas à Dégradé, l'icone est bleu normalment, et elle se trouve en dessous de l'endroit ou l'on règle le zoom. -Puis il te reste plus qu'à faire ton dégradé et une fois fait, appuyer sur Ok. Fuzions>> Deux disponibles ici
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 14:58, édité 9 fois | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Récapitulatif des tutoriaux Ven 30 Mar - 21:02 | |
| Met ceux 'Tophiltre (sur Pz). | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif des tutoriaux Ven 30 Mar - 21:04 | |
| Ouè mais faut qu'ils soient postés avant que je les repertorie, je le ferais plus tard, à moins que quelqu'un s'en occupes. | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif des tutoriaux Ven 30 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Récapitulatif des tutoriaux Lun 23 Avr - 19:12 | |
| Tres utile pour pokemon zephir le truc pour les shiney xDDD | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Récapitulatif des tutoriaux Mer 25 Avr - 10:02 | |
| J'ai rajouté le "tuto du genre Matrix" sous "Photofiltre" avec le lien en prime bien sur^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Récapitulatif des tutoriaux Mer 25 Avr - 10:14 | |
| Merci^^
Tu t'occupes déjà de pas mal de trucs, j'ai pas le temps d'arriver c'est déjà fait xD
Merci en tout cas, tu m'allèges la tache^^ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif des tutoriaux Mer 25 Avr - 10:24 | |
| De rien, c'est le travail d'un modo ^^ Pis j'adore faire ça aussi.. | |
|
| |
pilou fantasia Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes:
| Sujet: Re: Récapitulatif des tutoriaux Jeu 26 Avr - 5:06 | |
| C,est une très bonne idée comme sa je peux me retrouver facilement | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Récapitulatif des tutoriaux Jeu 26 Avr - 15:25 | |
| Tout le monde peut s'y retrouver facilement plutot | |
|
| |
pilou fantasia Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes:
| Sujet: Re: Récapitulatif des tutoriaux Jeu 26 Avr - 23:21 | |
| Oui en effet | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Récapitulatif des tutoriaux Ven 27 Avr - 17:13 | |
| Le topic "genre matrix" par Pik doit être dans Photoshop et non dans Photofiltre. | |
|
| |
11 Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 90 -Blâmes:
| Sujet: Re: Récapitulatif des tutoriaux Ven 27 Avr - 17:58 | |
| sa serait bien kakashi que tu donne le tuto pour ta sign pck elle est belle | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Récapitulatif des tutoriaux Lun 30 Avr - 22:36 | |
| Mis à jours avec deux news tuto de Sanpashi^^ Le premier tuto de Paint Sho Pro 7 aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des tutoriaux | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des tutoriaux | |
|