| Trucs et Astuces | |
|
+7Dekop Gobi-Jordison oasis Anthoad21 Riri' Ash absol56 11 participants |
Auteur | Message |
---|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Trucs et Astuces Ven 18 Mai - 15:10 | |
| Voici le Topic des trucs et astuces du graph' ^_- Vous pouvez déposer tout ce qui vous passe par l'esprit tant que c'est utile Moi j'ai une astuce, c'est pour quand tu ne trouve pas de render convenable du poké que tu veux, utilise les images de cartes pokémon, il y en a souvent de très belles (moi je les decoupe au lasso magnetique, c'est très pratique) Exemple : (ce tyranocif est extrait d'une carte ^_^) | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Trucs et Astuces Ven 18 Mai - 15:11 | |
| Ah super merci,car les render pokémon qui sont beau sa se trouve pas à tout les coins de rue,je vais éssayer ton truc absol...^^ J'ai un blèm,sur le site où je prend les cartes les images sont trop ptite donc j'aimerai savoir toi sur quelle site tu prends(par MP)°°° | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Trucs et Astuces Ven 18 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Trucs et Astuces Ven 18 Mai - 22:14 | |
| Ok mais j'arrive jamais à couper parfaitement un render inclus sur une image... | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Trucs et Astuces Ven 18 Mai - 23:09 | |
| Après c'est une question de technique et d'habitude ^_- | |
|
| |
oasis Newcomer
Nombre de messages : 63 Personage favori : maganon-lugia-darkrai-goinfrex shiney Logiciel graphique : PHOTOFILTRE Loisirs : dessin Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Trucs et Astuces Jeu 12 Juil - 21:29 | |
| salut chui nouveau je ne c'est pas du tout comment il faut faire pour fabriqué une banniére | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Trucs et Astuces Jeu 12 Juil - 21:34 | |
| Vas te présenter avant s'il te plaît ^^ | |
|
| |
oasis Newcomer
Nombre de messages : 63 Personage favori : maganon-lugia-darkrai-goinfrex shiney Logiciel graphique : PHOTOFILTRE Loisirs : dessin Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Trucs et Astuces Jeu 12 Juil - 22:01 | |
| sa y est alor quelqu'un peut m'aider ? je peut prendre la banniére du tyranocif ? | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Trucs et Astuces Jeu 12 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Trucs et Astuces Ven 13 Juil - 11:29 | |
| Moi ,j'ai une astuce sur Photoshop pour rendre le render meilleur ,dupliquez le calque du render et sur le premier calque render mettez un flou gaussien entre 2 et 8 et sur le deuxième calque render ,mettez le en mode incrustation. | |
|
| |
oasis Newcomer
| Sujet: Re: Trucs et Astuces Ven 13 Juil - 14:51 | |
| vou lé trouvé où toute ses foto de pokémon ?! | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Trucs et Astuces Ven 13 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
oasis Newcomer
| Sujet: Re: Trucs et Astuces Ven 13 Juil - 15:10 | |
| sa je men douté un peu mé je parlé des site ? | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Trucs et Astuces Ven 13 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Trucs et Astuces Ven 13 Juil - 18:16 | |
| Je connaissais déjà cette incrustation. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Trucs et Astuces Sam 14 Juil - 2:26 | |
| gobi pas de pub stp + pour avoir des site derigez vous vers le topic nommé " liens utiles" et merci ^^ | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Trucs et Astuces Sam 14 Juil - 10:40 | |
| Euh... Ce n'est pas de la pub puisqu'elle n'a pas mit de lien, de plus c'est un site utile non référencé dans le topic que tu viens de mentionner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs et Astuces | |
| |
|
| |
| Trucs et Astuces | |
|