| [PUB] Poké-machin! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: [PUB] Poké-machin! Ven 18 Mai - 19:33 | |
| Voila je voudrais fairede la pub pour ce site, je ne suis pas le fondateur, mais je suis modérateur! Le voici: Bannière: Site/Forum: http://poke-machin.forumotion.com/index.htm Description: C'est un site qui vient d'être créer et auquel il y a un genre de "RPG"qui se joue sur le forum avec des clans, si vous vous inscrivez et que vous lisez a l'endroit approprié, vous comprendrez Autres:... Il sera cool si vous venez j'en suis sur!
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 21:10, édité 2 fois | |
|
| |
Gardevoir Newcomer
Nombre de messages : 58 Age : 28 Personage favori : Libegon, Kyogre Logiciel graphique : paint, photofiltre,photoshop, gif movie gear 4. Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [PUB] Poké-machin! Ven 18 Mai - 19:46 | |
| Je m'inscrirai p'tre demain ! ^^ | |
|
| |
Giga D Promeneur
| Sujet: Re: [PUB] Poké-machin! Ven 18 Mai - 19:50 | |
| Ah ça c'est cool! Ne vous fiez pas aux fautes d'orthographe, Azou n'est pas bête, quand il veut il peut, mais c'est qu'il écrit très vite et il fait souvent des fautes de frappes! | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: [PUB] Poké-machin! Ven 18 Mai - 19:53 | |
| Tu devrais l'améliorer avant de proposer,pour le rpg je peux t'aider,j'ai l'habitude d'en faire ^^...Vu qu'il a été à peine créé je dirai d'attendre que tout soit bien en place... | |
|
| |
Giga D Promeneur
| Sujet: Re: [PUB] Poké-machin! Ven 18 Mai - 19:55 | |
| Mais ce n'est pas un RPG comme un jeu sur ame Boy! C'est un RPG sur le forum! Je dis que c'est un genre de RPG car c'est un jeu quoi!^^ | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [PUB] Poké-machin! Ven 18 Mai - 19:58 | |
| Mais je le sais c'est pour sa que je dis que j'ai l'habitude d'en faire -_-' | |
|
| |
Giga D Promeneur
| Sujet: Re: [PUB] Poké-machin! Ven 18 Mai - 20:02 | |
| Euh ce serait bien mais comment tu pourrais nous aider??? Tu pourrais faire partie de la Brigade Des Clans (BDC) qui fait respecter les règles des clans! | |
|
| |
Ash Farfouilleur
| Sujet: Re: [PUB] Poké-machin! Ven 18 Mai - 20:04 | |
| Cher pas moi souvent j'organise le rpg,enfin je t'expliquerai par MP mais là j'ai pas le temps donc ....ce soir surement ^^ | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [PUB] Poké-machin! Ven 18 Mai - 20:58 | |
| bonjour je suis azou123 le fondateur du forum poké-machin comme je vois que tu es interessé sur l activité des clan je vais te donner un breve resumé: les clan sont:clan volcan,clan ocean et clan espace chaque clan est composé de: un chef,un sbire,un brat droit,un recruteur le reste c est des membres le jeu est: dans les concours et quizz... sans compter la recompensse du gagnant a une somme de pr(point respect) que empoche le gagnent si celui ci est du clan volcan par exemple son clan empoche les pr et ainsi de suite. le jeux se deroule en saisons et voici pour bien comprendre: 1saison=4manche=4semaine la manche est gagné par le clan a avoir le plus de pr et a la fin de la saison celui qui aura le plus de manche gagnera le trophé des clan et les recompenses qui ont ete mises puis poura aller feter sa victoire librement dans le forum des fetes
en gros voila en quoi consiste le jeu des clans
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ash Farfouilleur
| Sujet: Re: [PUB] Poké-machin! Ven 18 Mai - 21:20 | |
| AHh ok,j'avais mal compris merci !!je verrais si je peux aider car vu que j'ai pas énormément de temps,mais je verrais,je m'organiserai.. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: [PUB] Poké-machin! Ven 18 Mai - 21:56 | |
| Cool cool mais j'aime pas du tout les boutons news no news et lock... | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [PUB] Poké-machin! Ven 18 Mai - 22:03 | |
| si tu t inscris avec les trois premier tu sera le chef d un clan maintenant ona un membre c est giga D et il est chef du clan espace il reste les clan ocean et volcan. mais faut pas oublier que mon forum a ete aussi creer pour parler de pokemon et d aprendre creer | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: [PUB] Poké-machin! Sam 19 Mai - 1:10 | |
| Il a l'air assez cool comme forum! ^^ C'est un Forum RPG, en gros résumer, c'est bien ca !? | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: [PUB] Poké-machin! Sam 19 Mai - 1:26 | |
| non c est un forum pokemon genraliste qui parle de pokemon et qui a une jolie activité appelé le jeu des clan qui a l aire de bien plaire | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: [PUB] Poké-machin! Sam 19 Mai - 1:27 | |
| - azou123 a écrit:
- non c est un forum pokemon genraliste qui parle de pokemon et qui a une jolie activité appelé le jeu des clan qui a l aire de bien plaire
D'accord pas trop compris, mais ce n'est pas grave.... ^^' | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: [PUB] Poké-machin! Sam 19 Mai - 1:46 | |
| si tu ne comprends pas tu as qu a t inscrire pour comprendre xd | |
|
| |
Giga D Promeneur
| Sujet: Re: [PUB] Poké-machin! Sam 19 Mai - 11:16 | |
| - Wind Guide a écrit:
- azou123 a écrit:
- non c est un forum pokemon genraliste qui parle de pokemon et qui a une jolie activité appelé le jeu des clan qui a l aire de bien plaire
D'accord pas trop compris, mais ce n'est pas grave.... ^^' En gros, le genre de "RPG" dont je t'ai parlé, c'est le jeu des clans! Une explication se trouve sur le forum! Inscris-toi | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: [PUB] Poké-machin! Mar 29 Mai - 2:19 | |
| bon giga D tu peux editer ton msg pour mettre un partenariat svp | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: [PUB] Poké-machin! Mer 6 Juin - 1:18 | |
| faut t il que je triple post pour que gigaz D apprend mon message je te demande de mettre le forum en demande de" partenarçiat avec pokegraph' et d ,actualiser la bann car j ai changé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PUB] Poké-machin! | |
| |
|
| |
| [PUB] Poké-machin! | |
|