| Blâmes | |
|
+5absol56 Pik' Giga D Riri' Stal' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Blâmes Mar 22 Mai - 19:57 | |
| Ici seront mis les noms des membres ayant reçus un blâme, avec le nombre de blâmes, les sanctions, et les motifs.
Vous pouvez être blamé pour flood trop important, flood quotidien, insultes, menaces, et j'en passes, donc évitez que votre nom apparaisse ici. _______________________________________________
.: d.tiplouf : 1 Blâme : Avertissement :._________________ .: mohamed : 1 Blâme : Avertissement :._________________ .: odilon10 : 3 Blâme : IBanni :. | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Blâmes Mer 23 Mai - 14:12 | |
| Avant de mettre un blâme tu donneras un mini avertissement? | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Blâmes Mer 23 Mai - 14:49 | |
| Des avertissements, on en a déja donner plein,... Alors, pour ceux qui enfreignent les règles, on verra s'ils n'en ont pas eu beaucoup! | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Blâmes Mer 23 Mai - 14:53 | |
| La personne est averti ici, c'ets tout.
Il y a des règles pas compliquées à respecter, donc si vous ne le faites pas c'ets la sanction directe. | |
|
| |
Pik' Promeneur
Nombre de messages : 113 Age : 30 Personage favori : elecsprint, raichu, voltali Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 180 -Blâmes: 3
| Sujet: Re: Blâmes Mer 23 Mai - 15:03 | |
| peut etre faut t'il metre les blames dans la feuille des perso et ici les modif ?? | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Blâmes Mer 23 Mai - 15:06 | |
| Ouè peut-être mais pour l'instant ca se passe que dans ce topic, je verrais après si je le mets dans la fiche de perso. | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Blâmes Jeu 7 Juin - 12:46 | |
| Bannissement de x-dialga, x-diaruga et a pour triple compte. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Blâmes Jeu 7 Juin - 18:55 | |
| Triple compte quand même... oué... | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Blâmes Jeu 7 Juin - 19:05 | |
| C'est un bannissement a temps limité ou long ? (long j'espère) xD
Quand meme il aurait du refléchir pour ces deux 1er pseudo -_- | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Blâmes Jeu 7 Juin - 22:59 | |
| Oui pas très malin, puis moi j'ai pas rmarqué en plus, enfin bon j'ai mis banni 30 jours mais je rallongerais jpenses. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Blâmes Dim 10 Juin - 11:07 | |
| Faudrait un blâme pour D.tiplouf! Il lit pas les règles il flood, il a demandé un Partenariat alors qu'il n'avait que 13 messages et il a aussi demandé à être directeur de RPG enfin je sais pas je trouve qu'il mérite un blâme... | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Blâmes Dim 10 Juin - 16:49 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi!
En plus j'était présent au moment au le blame à été commis!!!!!!!!!! xD | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Blâmes Dim 10 Juin - 16:55 | |
| Tu veux dire où la faute été commise ! On commet pas un blâme lol! Sinon, je suis totalement d'accord avec Anthoad! Il n'a lu aucune règle !! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Blâmes Ven 20 Juil - 23:27 | |
| .: d.tiplouf : 1 Blâme : Avertissement :.
Il en mériterait 2 car en plus de ce qu'il a fait précédemment il a ENCORE enfrain les règles v_v
.: mohamed : 1 Blâme : Avertissement :.
.: odilon10 : 2 Blâme : Interdiction de quelquonque concours :. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Blâmes Sam 13 Oct - 18:12 | |
| Blâme pour Dial' pour non respect des règles concernant les galeries et pour posts inutiles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blâmes | |
| |
|
| |
| Blâmes | |
|