| Vos jeux! | |
|
+3Wind Guide Nocta' Anthoad21 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Vos jeux! Sam 26 Mai - 0:23 | |
| Dites les jeux que vous avez eu récemment, que vous avez ou que vous aurez!
Bien sur ne dites pas trop, juste la... GBA, DS, Gamecube et/ou Wii!
Moi j'ai eu Mario Strikers Charged Football et Pirates des Caraibes 3 : Jusqu'au bout du monde aujourd'hui et je les trouve trop bien!
MSCF est facile à controler, je peux déjà battre le niveau 2! Les plus rapides et mes préférés sont les Boos et j'ai pas encore tentés de coupe Strikers!
Pirate des Caraibes et vraiment trop bien, les combats fatigues vu qu'il faut bougé dans tous les sens pour frapper moi j'adore utiliser le pistolet! Je peux jouer avec Will Turner et Jack Sparrow je trouve que Jack sparrow sa tête est mal faite mais ses gestes sont pareils que dans le film^^
Voila à vous!
Sinon comme jeux de Wii j'ai :
Wii Play Wii Sport DBZ : Budokai Tenkaichi 2 Excite Truck Mario Strikers Charged Football Pirates des Caraibes 3 : jusqu'au bout du monde! | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos jeux! Sam 26 Mai - 14:45 | |
| moi les plus récent sont : DS : Pokémon Diamond Yoshi Island DS
Wii : Wii Play
voilà c'est à peu près tout ^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos jeux! Sam 26 Mai - 15:38 | |
| Ok bon je commence...! ^^ ( Sa va être long... )
À la Nes j'ai: - Super Mario Bros. / Avec le jeux des Canards ( Avec le fusit ) - Super Mario Bros 3 - Tetris!!!!!!!! ^^ - Snake's Revenge - The Karate kid - Urban Chapion - Shinobi - Life Force - KLAX
Au Game Cube j'ai: - Zelda Twilight Princess - Zelda Wind Waker ( Mon préféré après TP ) - Super Smash Bros Melee - Fire Emblem: Path Of Radiance ( C'est celui à un de mes amis, je dois lui remettre dnas pas long...) - Sonic Heroes - Mario Double-Dash!! - Crash Bandiccot: The Wrath Of Cortex
À la Playstation 1 j'ai: ( PS: C'est le plus long ^^' ) - Final Fantasy 8 ( J'ai les 4 disques! ^^ ) - Triple Play 2001 - Striker Pro 2000 ( en francais ) - Worms Armageddon - Crash Bandicoot: Warped - CTR: Crash Team Racing - Spyro the Dragon - Spyro: Riport's Rage! - Syphon Filter ( en francais ) - Q-bert - Tetris Plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ - Harry Potter And The Chamber Of Secrets - Soul Reaver ( en francais ) - Croc
À la GBA SP j'ai: - Zelda Minish Cap !!!!!! ^^ - Zelda A Link to The Past / Four Sword - Yu-gi-oh! Dungeon Dice Monster - Sonic Advance - Duel master: Semphi Legends - Pokémon Sapphire - Pokémon Rubis - Pokémon Fire Red - Fire Emblem GBA
À la GBA Color j'ai: - Zelda Link's Awakening DX !!!!! - Pokémon Bleu - Dr. Mario - Tetris !!!!!!!!! ^^ ( Vive Tetris ) - Hamtaro: Ham-Hams Unite!
À la Wii j'ai: Wii Sports !
Je l'ai est tous nommer! Sauf pour la Playstation 1 je pense qu'il m'en manque encore....! ^^' | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Vos jeux! Sam 26 Mai - 23:52 | |
| c est pas une liste d ejeux c est catalogue | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos jeux! Lun 28 Mai - 17:56 | |
| J'ai dit : que vous avez eu récemment .... Ne dis pas tout xd^^ Sinon j'ai aussi Sonic And The Secret Ring et Wario Ware Smooth Move sur la Wii!
Lol Azou123^^ | |
|
| |
Viper9 Newcomer
Nombre de messages : 23 Age : 31 Personage favori : Mewtwo Logiciel graphique : photoshop 7.0 Loisirs : jeuxvidéo,mangas,informatique Date d'inscription : 05/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos jeux! Mar 5 Juin - 0:27 | |
| moi pour l'instant j'ai
Wii...
The godfather the game
Zelda twilight princess
wii sport
rayman contre les lapins crétin
exite truck
DBZ budokai tenkaichi 2
DS....
New super mario bros
metroid prime hunters
mario kart DS
final fantasy III | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos jeux! Mar 5 Juin - 1:19 | |
| Pour mon annif, j'ai eu Wii play, Sonic and the Secret Ring et ma soeur m'as dit qu'elle me donnera Super Paper Mario dès sa sortie française | |
|
| |
d.tiplouf Newcomer
Nombre de messages : 11 Personage favori : bulbizzare,tiplouf et nosferapti Logiciel graphique : paint Loisirs : pokémon et le foot Date d'inscription : 10/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 1/3
| Sujet: Re: Vos jeux! Dim 10 Juin - 3:07 | |
| dans ma DS j'ai kirby le pinceau du pouvoir et pour la gba j'ai la version vert feuille,fifa06,emeraude, et sonic et je n'oublie po mon chouchou pc | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Vos jeux! Mer 13 Juin - 21:12 | |
| Wii: Zelda TP DBZ Tenkachi 2
DS : Metroid MKDS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux! | |
| |
|
| |
| Vos jeux! | |