Full Newcomer
Nombre de messages : 15 Age : 94 Logiciel graphique : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Plateau_Indigo Mar 29 Mai - 1:07 | |
| http://plateau-indigo.forumotion.com/index.htm
J'ai besoin de membre s'il vous plait je suis seul. Je l'ai fait aujourd'hui mais je voudrai des membres svp il y aura un RPG je cherche des modos,des co-admins etc...mais vous devez etre actif svp | |
|
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Plateau_Indigo Mar 29 Mai - 19:23 | |
| Le forum manque de copuleur et d'image --", ce n'est pas une pub mais c'est un exemple, regarde mon forum par exemple ou bien poke'graph, c'est beaucoup plus imagé ^^ | |
|
Full Newcomer
Nombre de messages : 15 Age : 94 Logiciel graphique : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Plateau_Indigo Mer 30 Mai - 0:01 | |
| Moi je ne sais pas faire tout sa c'est pour sa que je recrute ^^. | |
|
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Plateau_Indigo Mer 30 Mai - 8:10 | |
| Quel gros qui est en ligne O_O | |
|
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Plateau_Indigo Mer 30 Mai - 14:59 | |
| Il manque beaucoup trop d'images...! Et d'accord le "Qui est en ligne" est trop gros...! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plateau_Indigo | |
| |
|