| Faire une boule, orbe, etc... | |
|
+5M-Train3r absol56 Wind Guide Stal' Nocta' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Faire une boule, orbe, etc... Ven 30 Mar - 21:45 | |
| Bienvenido en mi topico. Je vais vous apprendre à faire un orbe (ou une orbe je sais pas si c'est masculin ou féminin) ^^, il est à faire sur Photoshop CS2 (je pense que c'est possible sur CS3) 1°) Ouvrez un document, mettez un nouveau calque, colorisez le en noir ! 2°) Allez ensuite dans Filtre >> Rendu >> Halo, puis faite "OK" 3°) Allez ensuite dans Filtre >> Déformation >> Coordonnées Polaire >> Polaire en rectangulaire. 4°) Allez dans Edition >> Transformation >> Symétrie axe vertical 5°) Retourner dans les coordonnées polaire mais faites Rectangulaire en Polaire 6°) Prenez l'outil Ellipse de séléction et découpez autour de la sphère tout en maintenant Maj (sa fera un cercle parfait), faites ensuite Ctrl+Maj+I puis appuyer sur la Suppr pour retirer le bord noir. 7°) Vous devez maintenez colorez votre orbe. Pour cela, appuyer sur Ctrl+U et choississez "Redéfinir" en bas à droite. Reglez le de la coleur que vous voudrez, moi j'ai décidé de le faire en vert aqua. 8°) Après cela, allez dans Calque >> Style de Calque >> Option de Fusion >> Lueur Interne et paramétrer les informations ainsi : 9°) Vous avez désormais votre propre orbe ^^ : EDIT : Je tiens juste à préciser que ce tuto est de moi à 75 % ^^, je l'ai traduit, synthétisé et aussi j'ai fais les images ^^
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Faire une boule, orbe, etc... Sam 31 Mar - 1:04 | |
| Bon tuto^^ Vais l'ajouter au répertoire. | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Faire une boule, orbe, etc... Lun 23 Avr - 4:45 | |
| Super on dirait les balles de Bowling de Wii Sports | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Faire une boule, orbe, etc... Lun 23 Avr - 8:23 | |
| Ce serait mieux avec une lueur interne moins élevé ^_^ | |
|
| |
M-Train3r Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 34 Personage favori : Absol Logiciel graphique : cs2 Loisirs : ^o) Date d'inscription : 22/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 410 -Blâmes:
| Sujet: Re: Faire une boule, orbe, etc... Lun 23 Avr - 18:36 | |
| Je pense que je vais arreter à l'étape numéro 6 ^^ Après c'est moin beau ! mais le tuto est bien ! merci à toi ! @+ | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Faire une boule, orbe, etc... Lun 23 Avr - 19:09 | |
| Tu peu pas le faire pour photofiltre ? MdR | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Faire une boule, orbe, etc... Lun 23 Avr - 19:13 | |
| Elle est mieux l'orbe du 8 que de la 9. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Faire une boule, orbe, etc... Lun 23 Avr - 19:29 | |
| Mon rendu : | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Faire une boule, orbe, etc... Mar 24 Avr - 20:15 | |
| Je préfère quand y a pas le truc blanc autour et j'essaierai ce tut, merci^^ | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Faire une boule, orbe, etc... Mar 24 Avr - 20:22 | |
| Petit defi pour des gens audacieux: Essayer d'integrer un pokemon ou spirite dans l'orbe! xD | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Faire une boule, orbe, etc... Mar 24 Avr - 20:23 | |
| J'essaierai mais j'y arriverai pas lol! | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Faire une boule, orbe, etc... Mer 25 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une boule, orbe, etc... | |
| |
|
| |
| Faire une boule, orbe, etc... | |
|