| Les petits liens malins | |
|
+10lucario Ash kak@shi59 the_best_dragon absol56 ¤Reptinc£L¤ soon AngeL Riri' Stal' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Les petits liens malins Sam 31 Mar - 1:27 | |
| Voilà, ici seront postés les liens pratiques pour faire du graph', hormis les tutos il y a une catégorie exprès.
Brushes Photoshop >>deviantART
Renders >>PlanetRenders (vous devez vous inscrire pour pouvoir télécharger les renders) >>Gamehiker >>Render World
Sprites >>Spriters Resource Pour des sprites en tout genre, Pokemon, Mario, etc...
Police >>Dafont Pour trouver plein de polices différentes pour compléter vos sign' et autres.
N'hésitez pas à mettre vos liens.
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:01, édité 3 fois | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les petits liens malins Sam 31 Mar - 9:55 | |
| | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les petits liens malins Sam 31 Mar - 13:18 | |
| le meilleur y a rien du tout la bas ^^ J'devrait penser a faire des palettes Sinon stal' quesqu'un render et l'autre truc la bas ? | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Les petits liens malins Sam 31 Mar - 13:39 | |
| www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon C'est dur de chercher Angel? | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Les petits liens malins Sam 31 Mar - 14:57 | |
| Ouè en effet super site de ressource en sprite, pratique pour les trucages, je l'ajoutes. | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Les petits liens malins Mar 3 Avr - 21:28 | |
| Où trouves-tu les brushes que tu utilises? | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Les petits liens malins Mar 3 Avr - 21:50 | |
| Regarde dans le premier message, il y a un lien pour les brushes. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les petits liens malins Mar 3 Avr - 22:11 | |
| Tu as sité tous les bons site | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Les petits liens malins Mar 3 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les petits liens malins Ven 6 Avr - 10:52 | |
| Moi al en ce moemtn j'utilise que des C4D pour les fonds de mes bannières^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les petits liens malins Ven 6 Avr - 11:43 | |
| Moi, j'utilise pas les C4D, j'aime pas trop les utiliser. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Les petits liens malins Ven 6 Avr - 11:45 | |
| C'est quoi les C4D ? Perso je suis allé jusqu'à la page 150 du site DevianArt. Il y en a de très beaux vers la fin. | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les petits liens malins Ven 6 Avr - 13:40 | |
| Les 150 oulala sa a du prendre du temps | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Les petits liens malins Ven 6 Avr - 15:02 | |
| - sanpashi a écrit:
- C'est quoi les C4D ? Perso je suis allé jusqu'à la page 150 du site DevianArt. Il y en a de très beaux vers la fin.
Pour les C4D, va dans le dictionnaire du graph' je l'ai expliqué^^ | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les petits liens malins Sam 7 Avr - 9:59 | |
| Les Bushe, est-ce que vous les découpez quand ils sont trop grand ??? | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Les petits liens malins Sam 7 Avr - 10:06 | |
| Euh moi je les réduis simplement sur Toshop! Lol Sinon voilà le lien vers l'écriture que tu voulais, tu sais avec les ailes sur les côtés: http://www.dafont.com/fr/font.php?file=el_font_gohtic&page=1&nb_ppp_old=10&text=%28prince+og+persia%29&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Les petits liens malins Sam 7 Avr - 10:10 | |
| | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Les petits liens malins Sam 7 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits liens malins Sam 7 Avr - 13:48 | |
| Moi ce que je fait avec photofiltre, je choisi la taille de l'image que je veux et après je colle défaut : on vois pas toute l'image. Mais bon c'est pas grave lol moi sa me gène pas je prend que les parties les plus belles ou qui m'arranges le plus. (j'ai trouvé ma propre solution que je n'avait pas trouvé avant) | |
|
| |
kak@shi59 Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 250 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les petits liens malins Mer 18 Avr - 10:48 | |
| Voici un des meilleurs sites de Renders où il n'est pas besoin de s'inscrire :
http://www.render-world.com/
++ | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Les petits liens malins Mer 18 Avr - 11:14 | |
| Ce qui est bien sur ce site, c'est qu'il y a des catégories de Renders. Ce qui est moins bien sur ce site, c'est que l'on peut pas chercher par exemple. | |
|
| |
kak@shi59 Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 250 -Blâmes:
| Sujet: Re: Les petits liens malins Mer 18 Avr - 11:26 | |
| Si on peut chercher, le lien est ecrit en petit, tiens le voici :
http://www.render-world.com/renders/search.php | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Les petits liens malins Mer 18 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Les petits liens malins Mer 18 Avr - 15:00 | |
| Pas mal ce site, j'ajoutes le lien^^ | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Les petits liens malins Mer 18 Avr - 15:23 | |
| J'ai fait une recherche "pokemon" mais ca n'a rien donné... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits liens malins | |
| |
|
| |
| Les petits liens malins | |
|