| °OWelcom to Azou123 galerieO° | |
|
|
vous aimez | beaucoup | | 20% | [ 1 ] | un peu | | 80% | [ 4 ] | c est nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: °OWelcom to Azou123 galerieO° Jeu 14 Juin - 21:18 | |
| voici ma galerie perso: sommaire: 1 signature 2-kit 3-avatar 4-autre
5-SDB Les SDB(shema de brush) sont un concept new by me pour les debutant et ceux qui utilise tofiltre et ne savent pas comment utiliser des brush je leur propose ces SDB il n ont qu a changer la teinte avec la couleur qu ils veulent et regler les niveaux
1-signature 2-kit 3-avatar 4-autre 5-SDB grand chnagement dans la galerie bye bye les créa pourri xd
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:02, édité 18 fois | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: °OWelcom to Azou123 galerieO° Jeu 14 Juin - 23:23 | |
| Les meilleurs sont les deux premières.
Sinon dans l'ensemble la typo n'est pas focément bien choisie, les fonds manquent de vivacité et de travail et les renders sont mals découpés. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: °OWelcom to Azou123 galerieO° Ven 15 Juin - 4:24 | |
| les 2 premieres sont mes plsu recente en fait d aujourd hui le fond c est moi qui l ai fait j ai crer une facon personnel plenne de filftre... | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: °OWelcom to Azou123 galerieO° Ven 15 Juin - 11:22 | |
| Pour du ToFiltre c'est bien, continues à varier plein d'effets avec les filtres et photomasques pour le fond, c'est ce que je faisais quand j'étais dessus. On obtient de bons résultats. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: °OWelcom to Azou123 galerieO° Ven 15 Juin - 14:06 | |
| oui je fais de mon mieux mais j ai du mal avec les fond car il y a pas le sisteme des brush ou des c4d mais je peux varier els filtre aller je continue ma galerie | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: °OWelcom to Azou123 galerieO° Mar 19 Juin - 16:42 | |
| big UP changement dans la galerie | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: °OWelcom to Azou123 galerieO° Mer 20 Juin - 10:12 | |
| Elles sont meilleur mais tu dois toujours t'amélioré dans l'utilisation des brush. J'aime pas trop la phrase que t'as mis en bas du poste, tes créa' ce sont les même qu'avant ton style il a pas changer ta juste apris à utiliser les brush c'est tout. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: °OWelcom to Azou123 galerieO° Mer 20 Juin - 13:25 | |
| mon style a moic est pas qu il change pas mais chaque fois je trouve une nouvelle maniere une fois je fais un fond pixel stech,flou digonnal ou je fais un fond effet brush sans les brush ou comme je fais maintenant avec des brush j ai apris des technique de decoupage de police... alors pour moi j ai pas un style particulier car comme je suis encore debutant j essaie tout et je fais tout quand j aurai maitriser fotofiltre a 100% je me créerai un style a moi | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: °OWelcom to Azou123 galerieO° Ven 22 Juin - 22:05 | |
| alors personne ne me donner son avie dans mes créa T_T je suis oublié T_T * se lace dans le puit de l oublie en chialant | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: °OWelcom to Azou123 galerieO° Ven 22 Juin - 22:13 | |
| Alors deja vaut mieu faire ses fonds soi meme ! Sinon c'est bien pour du tofiltre mais essaye un moyen de pas pixeliser les images :s ! Sinon essaye de baisser un peu plus l'opaciter des texte(typo si on veux)sa peu faire zolie ! | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: °OWelcom to Azou123 galerieO° Sam 23 Juin - 0:06 | |
| dsl mais tout ce qui est la c est de moi a 100% sauf pour le kit drattak et les fodn c est moi moi et moi 100% | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: °OWelcom to Azou123 galerieO° Sam 23 Juin - 8:47 | |
| Laisse moi deviner c'est wind guide qui ta appris sa ? | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: °OWelcom to Azou123 galerieO° Sam 23 Juin - 13:01 | |
| TU les a fait seul avec tofiltre faut qu e tu m'apprenne | |
|
| |
Haibara Newcomer
| Sujet: Re: °OWelcom to Azou123 galerieO° Sam 23 Juin - 13:31 | |
| Sa existe pas les fond comme sa avec tofiltre sauf avec des mask qui marche trés bien mais sinon c'est de la triche de prendre des fonds de deviant art c'est un scandale ! | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: °OWelcom to Azou123 galerieO° Sam 23 Juin - 18:59 | |
| et bien oui monsieur c est pour ca que j ai abondonne l idée que tofiltre c est nul car sur des sites les brush sont converti en jpg tu les copiê puis tu les colle en masque avec la couleur que tu veux et si tu le smanie bien ca va etre extra j ai apris pas dans un forum consacré a tofiltre et pas par wg vaporeon si tu veux que je t apprenne contacte moi par mp je te donne mon msn | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: °OWelcom to Azou123 galerieO° Dim 24 Juin - 1:32 | |
| J'aime bien ta gallerie, tu t'es améliorer par rapport au début je trouve ^^ Elles sont belles tes créas ! | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: °OWelcom to Azou123 galerieO° Dim 24 Juin - 13:19 | |
| toi aussi et merci du compliment | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: °OWelcom to Azou123 galerieO° Mer 4 Juil - 3:14 | |
| MAJ: 1-ajout de new sign',new kit, new autre (j ai pas trouvé mieux) 2- ajout des SDB new concept by me que j espere que ca vous plaira | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: °OWelcom to Azou123 galerieO° Lun 16 Juil - 3:51 | |
| MAJ: ajout de 2 kit alors on me donne pas son avie sur mes créas XD HS: areku"rikel ou absol pouvez vous ma pprendre a fair les hiper texte comme dans vos galerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °OWelcom to Azou123 galerieO° | |
| |
|
| |
| °OWelcom to Azou123 galerieO° | |
|