Vous avez tous fait des choses plus ou moins exceptionnelles (enfin je pense).
Racontez les moments le plus importants de votre vie (ou presque) dans ce topic.
Je commence:
J'ai 11ans (ou un truc comme ca).
Mon pere a acheté un nouvelle ordi (XP) et AOL 9.0 ADSL (la total).
Je n'avais jamais touché une souris ou un clavier.Alors je me suis mis sur Internet.(Je n'avais pas encore le contrôle parental,jsavais même pas que ca existait^^)Arrivé sur internet,je compris plus rien
.C'est quoi une barre de naviguation?Les favoris?Les E-mail?
Alors je me suis mis à la lecture
du manuel.Apres avoir compris 50% de l'internet je me posis la question suivante:Sur quel site vais-je aller?
Je reflechis,reflechis et encore reflechis jusqu'à me dire:
Et si j'essayais de voir s'il y a un site qui dit comment avoir Barpeau?(J'avais et j'ai Saphir)
(Je ne connaissais pas Google)Je fis cette recherche sur le moteur de recherche AOL.Je trouvis Ultra jeux
.Je compris que c'etait la carte Barpeau et je regardis un peu la page et tout...
Je vis les partenaires."Pokemon-France".Je me suis dit que ce site pouvait être la clé de mon énigme
Non,il ne connaissait pas la reponse
Je vis les partenaires (pour une 2eme fois) pour ainsi voir...
Puissance-Pokemon.En y allant j'ai tout de suite deviné que c'etait LE site pokemon!Tout y était!Sauf comment avoir Barpeau...mais le site était tellement bien que j'oublis rapidement ce pu*** de Barpeau.
Et la comme si ca ne suffisait pas,le forum
était super!Le pokébar était encore ouvert(!)Je m'inscrit avec le pseudo "ririlapin".Pourquoi?Pour reperer les n00bs qui me traiteront comme des gamins (lol).
J'ai commencé par faire un topic "comment avoir Barpeau?" dans la section Jeux Video
Il a était supprimé...
Il faut croire que je n'avais pas lu la FAQ;Je ne savais même pas ce que c'etait *ptdr*
Et puis j'ai fini par la lire lorsque je sus ce que c'etait.
Ensuite je fus allé dans "Vos creations" pour voir.
Que de merveille!Les kaos,T-card,fusion,retroloriage(c'etait à la mode).
1 mois fut passé dans cette section.Jusqu'au jour où je fis la plus grande connaissance de ma vie:
Les trucages! J'essayis les retroloriages.Je commencis par un rattata (facile).10/10,9/10,bref que des bonnes notes.
Je fis de + en + de retroloriages.Mais comme on dit,toute chose à une fin...Les retroloriages,c'est du passé maintenant...
Je connu mon 1er blâme (waw).
C'etait pas dans la FAQ que poster un message trop long c'est interdit
Je crea un forum.Pourquoi?Pas pour le fun.Pas pour les n00bs(au contraire).Pour avoir une reponse à tout (Barpeau
)....
Revenons à P-P.Depuis la fermeture du Pokébar,tout allait mal!
De plus en plus de n00bs et de fl00deurs prient l'exemple de
mer2 mewdeux.
Tout le monde,sauf les modos biensûr,était pour la reouverture du Pokebar.
Moi qui avait posté aucun message là-bas
je m'en foutais royallement (lol)
Des centaines de topics furent créé pour le flood et autre.
Les modo sont devenue 3 fois plus stricte.
1 flood=un blâme direct.Le forum est rempli de floodeur,de bannis et j'en passe...
Et comme si ce n'etait pas assez,T-P,Bowser Jr,Mew et d'autre modos quittent le forum.
Par chance,Problem99,DS et autres membres responssables et serieux reprennent leur places.On devrait être tranquille avec eux,me direz-vous.Mais les floodeurs et les noob les attaquerent avec une arme impitoyable:Le flood.Le HS.La creation de topic inutile.etc...
Même les meilleurs forums n'auraient puent survivre à une attaque pareille.
Tout allait pour le mal lorsque pour achever le forum,la PUB revit de ses cendres.
Comment le forum pourra-t'il reprendre sa splendeur et enlever toute les taches qui le couvrent?
Bonne question.
J'abandonna,enfin presque,le forum...mais le site garda sa splendeur et tout!!!
Mon pere me mis le controle parental
Je n'avais plus acces au forum de P-P.Par chance,mon père m'a accordé l'acces à mon forum (ouf!) et au forum de P-P.
Mais le mal était fait,le forum n'est plus qu'une ruine qui n'arrete toujours pas de se faire detruire.Les modos n'abandonne pas,courageux,respectant l'ideal chevalresque (d'où jsors ca moi?) n'arretant toujours pas le combat,même si ils savent (enfin jpense) que si ils ne trouvent pas une solution,le forum disparaitera.
Dans ce brouhaha je vis une lumiere générée par un topic.Un topic cré par Stalimini.Pokemon zephir.Je cliqua sur le lien et,d'un seul coup,le noir disparut.Je commencis les icone fusionnées pour le proget.
Tout va bien.Et mon bonnheur continua sa route en rencontrant Poke'Graph.
Voila.C'est à votre tour.