| Ma première commande | |
|
+4Areku Dekop pika-sacha mikemike 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mikemike Newcomer
Nombre de messages : 53 Personage favori : Mentali, Phyllali, Absol... Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 75 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Ma première commande Dim 1 Juil - 11:55 | |
| Voilà, comme je viens d'arriver j'ai pas un rond, mais j'ai vu que la première commande était gratuite, alors j'en profite Bien sûr ce sera un kit :
Avatar : Taille : 125 * 125 Image : Un givrali pour changer ^^ Fond : un petit brush sympa, genre flocons, couleur neige... Texte : mikemike, en pas trop gros
Ban : Taille : 500*150 Image : les trois petits farfadets Uzelf Azelf et Mesprit Fond : un fond bleu, un peu futuriste Texte : euh... mikemike si vous voulez
Merci beaucoup ! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ma première commande Dim 1 Juil - 12:20 | |
| Je vais te faire ça ;=) Voila l'avatar: Pour la sing c'est eux les poké: http://www.pokemon-bol.com/pokedex/index.php?page=pokemondetail&idpkmn=481 http://www.pokemon-bol.com/pokedex/index.php?page=pokemondetail&idpkmn=482 ET http://www.pokemon-bol.com/pokedex/index.php?page=pokemondetail&idpkmn=479 ??? | |
|
| |
mikemike Newcomer
Nombre de messages : 53 Personage favori : Mentali, Phyllali, Absol... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ma première commande Dim 1 Juil - 13:00 | |
| Mici bocou pika-sacha ! Merci merci merci merci, l'avatar est parfait ! exactement ce à quoi je pensais ! Pour la commande, désolé je me suis trompé, c'est pas Uzelf c'est Uxie, donc les numéros 480 à 482 ^^ Merci ! | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ma première commande Dim 1 Juil - 13:06 | |
| Désol" d'avoir pris ton style pika-sacha | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ma première commande Dim 1 Juil - 13:07 | |
| M'en fou le tien est orrible xD La sign Bof... tu me dit je peux t'en refaire une | |
|
| |
mikemike Newcomer
| Sujet: Re: Ma première commande Dim 1 Juil - 14:08 | |
| Vos deux signatures sont super, bravo ! Mais honnêtement, je préfère celle de pika-sacha ! Quand même charizad, pour quelqu'un qui est marqué "débutant" tu te débrouilles très bien ! | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ma première commande Dim 1 Juil - 14:10 | |
| Merci pour le compliment. | |
|
| |
mikemike Newcomer
| Sujet: Re: Ma première commande Dim 1 Juil - 14:13 | |
| De rien ^^ Moi je voudrais bien être à ton niveau ! Par contre, la sign' s'affiche pas, je l'ai mise dans le profil et pour la prévisualisation on la voit mais après dans les messages elle y est pas... | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Ma première commande Dim 1 Juil - 15:21 | |
| Il faut que tu mette [OUI] dans "Toujours attacher sa signature:" qui est dans Profil>Préférences | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ma première commande Dim 1 Juil - 15:25 | |
| P-S tu me déçois...
C'est quoi, cette sign' toute moche ? D'habitude c'est beaucoup plus beau T‗T
┼ chari toi... Ca m'étonne pas *crève* | |
|
| |
mikemike Newcomer
| Sujet: Re: Ma première commande Dim 1 Juil - 15:30 | |
| Okay merci ! Et moi je trouve que leurs sign sont très belles ! | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ma première commande Dim 1 Juil - 23:25 | |
| mikemike c est juste que t as pas beaucoup d exp sur ce forum si tu veux voir le vrai niveau de p-s va faire un tour dans sa galerie tu restera O_o tout ca pour dire que je suis daccord avec areku sinon je vais essayer de te la faire ta commande mikemike | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ma première commande Lun 2 Juil - 0:41 | |
| Je ne suis pas graphiste mais j'ai quand même voulu tenter de faire une sign pour mikemike et voila ce que ca donne: | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ma première commande Lun 2 Juil - 9:20 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Ma première commande Lun 2 Juil - 10:09 | |
| Areku je sais >< elle est orrible mais je n'arrive pas a mettre trois render à la fois c'est trop... tu voit et pour le fond futuriste j'ai foire, ça a tout gaché, quand il y à trop de contraintes je n'arrive po >< enfin je suis désolé de t'avoir déçus ... Aî calamba Monsieur le rédacteur je vous félicite c'est vraiment super mieux que moi en tout cas xD | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ma première commande Lun 2 Juil - 11:30 | |
| Bravo Zangdar Peut-être le smudge qui se voit un tout petit peu trop sur les renders ^^ | |
|
| |
mikemike Newcomer
| Sujet: Re: Ma première commande Lun 2 Juil - 12:55 | |
| Merci Zangdar ! Je vais aussi mettre ta signature ! | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ma première commande Jeu 5 Juil - 2:12 | |
| alors mikemike tu accepte mes créas | |
|
| |
mikemike Newcomer
| Sujet: Re: Ma première commande Jeu 5 Juil - 13:38 | |
| C'est simpa aussi, l'avatar est plus vif, plus bleu ! Mais j'aime pas trop la police de la ban... Je vais prendre ton avatar ! | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ma première commande Ven 6 Juil - 23:54 | |
| ok alors je pense on encaisse rien car c est gratis??? | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ma première commande Sam 7 Juil - 10:56 | |
| | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Ma première commande Jeu 12 Juil - 19:02 | |
| au moins on gagnela reconnaissance de mikemike et ca fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première commande | |
| |
|
| |
| Ma première commande | |
|