| Je me présente. | |
|
+9Nocta' pika-sacha Stal' Dekop absol56 Areku Zangdar Gobi-Jordison Grenadine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Grenadine Newcomer
Nombre de messages : 6 Age : 32 Personage favori : Laggron. Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Je me présente. Dim 1 Juil - 15:34 | |
| Bon je suis nouvelle ici alors je me présente: Pseudo: Grenadine Surnom: Grena, Grenade, Grenady (Grenadine + Cindy) Prénom: Cindy Nom: Vanhems Ferreira s*xe: féminin Age: 15 ans Pays: France Origines: Portugaises, Polonaises, Belges. Signe Astrologique: Verseau Passion: la dance, internet, l'Italie les jeux vidéos. chanteur préféré: Sean paul et justin timberlake. chanteuse préférée: Cassie, Beyonce, Britney Spears, Christina Aguilera. actrice préférée: Jessica Alba. acteur préféré: Léonardo Di Caprio. comédien préféré: Elie semoun. Groupe préféré: Coyote Girls, Tragedie, tryo, kyo. Couleur préférée: rouge, noir et bleu. Info: Je ne suis pas Graphiste mais je trouve ce Forum très beau. [Webmaster de Couleur-Grenadine et ancienne modératrice de Puissance-Pokémon.]
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 15:42, édité 3 fois | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 1 Juil - 15:37 | |
| Bonne présentation !! Bienvenue Dans tes groupes préférés tu aurais pas oubliée Tokio Hotel ? *sort* | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 1 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
Grenadine Newcomer
Nombre de messages : 6 Age : 32 Personage favori : Laggron. Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 1 Juil - 15:39 | |
| Non j'aime pas trop ce groupe allemand lol merci pour l'accueil sinon | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 1 Juil - 15:44 | |
| Un peu long comme présentation ^^' Mais bienvenue à toi ^^
C'est nul Tokyo Hotel c'est mieux Jus┼ice *sort* | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 1 Juil - 15:47 | |
| Bienvenue ici Grenadine! ^_^
Au chiotte Tokio Hotel >_< | |
|
| |
Grenadine Newcomer
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 1 Juil - 15:50 | |
| - Areku a écrit:
- Un peu long comme présentation ^^'
Mais bienvenue à toi ^^
C'est nul Tokyo Hotel c'est mieux Jus┼ice *sort* Je préfère trop me présenter que pas assez. | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 1 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 1 Juil - 16:16 | |
| Sois la bienvenue ici | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 1 Juil - 16:22 | |
| Houuuu tokio machin !! à mort !!! :pirat:
Welcome à toi ! | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 1 Juil - 16:50 | |
| Ouah ! Belle présentation ^^ Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
greg2 Newcomer
Nombre de messages : 6 Age : 35 Personage favori : pikachu Loisirs : informatique et parler des heure a ma chérie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 1 Juil - 16:51 | |
| oui bienvennue mon amour :love: bisou | |
|
| |
mikemike Newcomer
Nombre de messages : 53 Personage favori : Mentali, Phyllali, Absol... Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 75 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 1 Juil - 20:42 | |
| Hello grenadine ! Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 1 Juil - 20:45 | |
| Kyo ? Cool enfin quelqu'un qui connait et aime Kyo Bienvenue et passe d agreables moments ici ! | |
|
| |
greg2 Newcomer
Nombre de messages : 6 Age : 35 Personage favori : pikachu Loisirs : informatique et parler des heure a ma chérie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Je me présente. Lun 2 Juil - 2:37 | |
| moi aussi j'aime kyo j'ai failli allez les voir en concert a bruxelles | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Je me présente. Lun 2 Juil - 11:26 | |
| J'aimais bien ce qu'il faisait au début, mais là j'aime plus ^^ | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Je me présente. Lun 2 Juil - 11:42 | |
| C'ets moi où je trouve qu'il y a plus de posts quand les inscrits sont des filles ? '^^
Bienvenue à toi
PS : vive Kyo | |
|
| |
mikemike Newcomer
Nombre de messages : 53 Personage favori : Mentali, Phyllali, Absol... Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 75 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Je me présente. Lun 2 Juil - 12:37 | |
| oueh c'est pas juste... et moi qui voulais faire un record de posts avec ma présentation *snif* d'ailleurs là je suis un peu concon vu que je viens de poster un nouveau message... je vais me suicider T_T | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Je me présente. Lun 2 Juil - 12:41 | |
| STOP HS please PS : vous plaignez pas, j'étais le 1er inscrit après Stal' du coup, j'ai eu que 1 bienvenue (Mais de la part de Stal', ce n'est pas rien ) | |
|
| |
greg2 Newcomer
| Sujet: Re: Je me présente. Lun 2 Juil - 13:24 | |
| - Bahamut a écrit:
- C'ets moi où je trouve qu'il y a plus de posts quand les inscrits sont des filles ? '^^
Bienvenue à toi
PS : vive Kyo ba il peuvent ca changera rien du tout, ont es ensemble grenadine et moi ^^' donc sa saire a rien d'esperé XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente. | |
| |
|
| |
| Je me présente. | |
|