| Je me présente. | |
|
+9Nocta' pika-sacha Stal' Dekop absol56 Areku Zangdar Gobi-Jordison Grenadine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Grenadine Newcomer
Nombre de messages : 6 Age : 32 Personage favori : Laggron. Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Je me présente. Dim 1 Juil - 15:34 | |
| Bon je suis nouvelle ici alors je me présente: Pseudo: Grenadine Surnom: Grena, Grenade, Grenady (Grenadine + Cindy) Prénom: Cindy Nom: Vanhems Ferreira s*xe: féminin Age: 15 ans Pays: France Origines: Portugaises, Polonaises, Belges. Signe Astrologique: Verseau Passion: la dance, internet, l'Italie les jeux vidéos. chanteur préféré: Sean paul et justin timberlake. chanteuse préférée: Cassie, Beyonce, Britney Spears, Christina Aguilera. actrice préférée: Jessica Alba. acteur préféré: Léonardo Di Caprio. comédien préféré: Elie semoun. Groupe préféré: Coyote Girls, Tragedie, tryo, kyo. Couleur préférée: rouge, noir et bleu. Info: Je ne suis pas Graphiste mais je trouve ce Forum très beau. [Webmaster de Couleur-Grenadine et ancienne modératrice de Puissance-Pokémon.]
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 15:42, édité 3 fois | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 1 Juil - 15:37 | |
| Bonne présentation !! Bienvenue Dans tes groupes préférés tu aurais pas oubliée Tokio Hotel ? *sort* | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 1 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
Grenadine Newcomer
Nombre de messages : 6 Age : 32 Personage favori : Laggron. Date d'inscription : 01/07/2007