-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sotw#12 \~* Se fini le 17 Juillet *~/ Jeu 19 Juil - 19:10 | |
| - Rikel a écrit:
- Bah c'est ce que je dit, les nOObs s'inscrivent et les forts quittent le forum, il n'y a aucun mérite à remporté une SOTW dans ce cas, même moi j'ai pu avoir pas mal de voix avec une créa' faite en deux minutes. Alors que si Stal' ou autre ce serais inscrit je n'aurais même pas était 3e :/
La tienne c'est la 13 ? Nan c'est la premiere celle avec le maskadra... Et pour azou: on dis pas qu'i;l faut pas de noobs sur ce forum au contraire, mais le délire c'est que le forum se déséquilibre, il ya les quelsues forts (je pense y faire partie, Rikel aussi), ceux qui s'en sortent (toi azou), et le reste, c'est à dire des noobs qui sont bons vite fait en graph' ok ils se sont grave amélioré mais iront pas plus loin.... Et puis je pense que Stal' a fait ce forum pour éviter ce qui se passe sur PP, des mauvais qui se prennent pour des pros. Ici y'avais du level et tout le monde s'est cassé (les vacances surrement, espérons le!!) ça fait qu'au lieu que 3 noobs soient accompagné par 15 confirmés, on se retrouve avec le contraire... Bien sur des noobs il en faut (et puis tout le monde en est passé par la) | |
|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sotw#12 \~* Se fini le 17 Juillet *~/ Jeu 19 Juil - 19:29 | |
| Je vais voir pour la Limitation des inscriptions...(j'pense à 7 participants...)
1er : Mwa xD 2e : Pika-Sacha, Areku 3e : Pikapeco, Azou123 | |
|
mikemike Newcomer
Nombre de messages : 53 Personage favori : Mentali, Phyllali, Absol... Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 75 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sotw#12 \~* Se fini le 17 Juillet *~/ Jeu 19 Juil - 20:16 | |
| Pourquoi est-ce que je me sens visé ? | |
|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sotw#12 \~* Se fini le 17 Juillet *~/ Jeu 19 Juil - 20:23 | |
| Oui, je me demande pourquoi moi aussi -__- ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sotw#12 \~* Se fini le 17 Juillet *~/ | |
| |
|