| D-Perle^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D-Perle Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: D-Perle^^ Mar 3 Juil - 19:55 | |
| Prénom:Aline Age:13 Loisirs:Tennis, lire et rire sans se foutre de la geule des autres Niveau graph': boff, boff, assez nul ^^ J'aimes pas: pokebip ( forum naz ), être menée par le bout du doit ( expréssion ), ceux qui se foutent des autres pour une raison ou un fait... Autres: élaboratrice de plan, statégie presque incontrable dans tous les jeux auquels je joue. J'ai un caractère facilement critique, et je me met très vite de mauvaise humeur, en gros vaux mieu être mon ami que mon ennemi ^^ | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: D-Perle^^ Mar 3 Juil - 19:59 | |
| Bienvenue ^^ - D-Perle a écrit:
- ceux qui se foutent des autres pour une raison ou un fait...
Euh, moi ça je le fais, mais des fois y a pas de raison xD | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: D-Perle^^ Mar 3 Juil - 20:08 | |
| - D-Perle a écrit:
- ceux qui se foutent des autres pour une raison ou un fait...
Kopine! Enfin quelqu'un qui me comprend u_u Welcome in this board ^_- Areku ==> Ispice di michant >_< | |
|
| |
D-Perle Newcomer
| Sujet: Re: D-Perle^^ Mar 3 Juil - 20:20 | |
| J'ai pas très bien compris comment on gagnais de l'argent, cette monnaie : les p'G$ ( les poke'graphe dollars ) , on peut m'éxpliquer, merci ^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: D-Perle^^ Mar 3 Juil - 20:33 | |
| En particpants aux concours, en gagnant des batailles graphiques (duel opposant deux membres sur leur création graphique, les autres votent pour leur préféré) les SOTW (La signature de la semaine) En vendant tes créations (tu les gardes rassure-toi ^^)... | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: D-Perle^^ Mer 4 Juil - 8:52 | |
| Bienvenue à toi
tiens on a des points communs : genre opinion sur le foutage de gueule et caractère critique XD | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: D-Perle^^ Mer 4 Juil - 14:27 | |
| Bievenue à toi sur le forum ! ^^ Passe un bon moment sur Poké-graph ! | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: D-Perle^^ Mer 4 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: D-Perle^^ Mer 4 Juil - 19:48 | |
| Welcome ici parmis nous Et va jeter un petit coup d'oeuil sur le site http://poke-graph.cmon.biz/ et dit moi en des nouvelles | |
|
| |
D-Perle Newcomer
| Sujet: Re: D-Perle^^ Mer 4 Juil - 20:00 | |
| Il est toujour en préparation c'est ça ? Car il lui faudrais en plus du forum - pouvoir enregister des menbres - une section menbre - des news ou autres ( choes qui change de jour en jour pour faire rester plus d'internautes ) - des infos, soluces, ... sur des jeux vidéo du thême ( entre autre pokemon ) - toujour actualisé le site ( le site c'est comme un chat, si tu le nourri pas il meur ) - mettre des affilés ( des liens sur d'autres site qui auront votre lien = relations) - un pokédex complet et détailler ( ce qui est lond et dur à faire, je sui stoujour entrain de faire le mien ) Ben je crois qu'avec tout ça il sera superbe votre site ^^ | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: D-Perle^^ Mer 4 Juil - 20:46 | |
| Alors, Pour les membres et la section: Attends le PhP arrive xD Pour les news: Tu voit pas qu'il y en a ? xD Pour les rubriques sur les jeu il y a pleins de sites pokémon très complets donc je ne voit pas trop l'interet de mettre une rubrique pokémon R,B,J,RF,VF,DP... mais ca arrivera peu-étre. Actualiser le site: Regarde les news il y en à au moin une par jour Pour le partenaria: Ca va arriver mai sles partenaires n'on pas des bannières de bonne porporsions :s Pour le pokédex il y à déjà les dex de "Pokébip", "Puissance-pokémon" pour ne pas les citer... donc je ne voir pas l'interet :/ | |
|
| |
D-Perle Newcomer
| Sujet: Re: D-Perle^^ Jeu 5 Juil - 13:48 | |
| - pika-sacha a écrit:
- Alors,
Pour les membres et la section: Attends le PhP arrive xD Pour les news: Tu voit pas qu'il y en a ? xD Pour les rubriques sur les jeu il y a pleins de sites pokémon très complets donc je ne voit pas trop l'interet de mettre une rubrique pokémon R,B,J,RF,VF,DP... mais ca arrivera peu-étre. Actualiser le site: Regarde les news il y en à au moin une par jour Pour le partenaria: Ca va arriver mai sles partenaires n'on pas des bannières de bonne porporsions :s Pour le pokédex il y à déjà les dex de "Pokébip", "Puissance-pokémon" pour ne pas les citer... donc je ne voir pas l'interet :/ Tu peux m'expliquer comment on fait, pour que des internautes deviennent membres ? Pour enregistrer des personnes, j'ai trouver une façon, mais elle marche plus -_-, pitié Aidez moi ! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: D-Perle^^ Jeu 5 Juil - 14:07 | |
| Tu va voir ce tutorial: http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-php.html | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: D-Perle^^ Jeu 5 Juil - 14:25 | |
| Jamais rien commpris a c'truc =_= | |
|
| |
D-Perle Newcomer
| Sujet: Re: D-Perle^^ Jeu 5 Juil - 14:54 | |
| J'ai le droit de prendre votre bannière et de la changer un peu pour mon site ( en bannière )? je mettrais une grande image en lien sur votre forum ( dans mon site ). | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: D-Perle^^ Jeu 5 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
D-Perle Newcomer
| Sujet: Re: D-Perle^^ Jeu 5 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
D-Perle Newcomer
| Sujet: Re: D-Perle^^ Jeu 5 Juil - 15:21 | |
| - pika-sacha a écrit:
- Tu va voir ce tutorial: http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-php.html
C'est quel chapitre qu'il faut prendre pour que le site aye des membres ? je suis perdue... | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: D-Perle^^ Jeu 5 Juil - 15:45 | |
| Pour la bannière va voir avec Stal' pour le php tu lit tout ;)sinon tu n'y arrivera jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D-Perle^^ | |
| |
|
| |
| D-Perle^^ | |
|