| Moi :) | |
|
+4Areku pika-sacha absol56 pikapeco 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pikapeco Newcomer
Nombre de messages : 12 Age : 31 Personage favori : Eevee's family Logiciel graphique : OC4, Photoshop, Photofiltre, Paint Loisirs : Trop de choses :) Date d'inscription : 04/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 100 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Moi :) Mer 4 Juil - 22:07 | |
| Prénom: Pierre Age: 14 piges Loisirs: dessiner, regarder des films, sortir, foot, jeux vidéo etc... Niveau graph': nul xD J'aimes pas: les Boulets ( jcrois j'y suis alergique ) Autres: J'ai découvert ce forum sur PP, je suis chef de projet de Pokemon version Citrine, j'ai été rédacteur chez PF (c'était horrible xD), newseur chez PokeXpress et dessinateur chez Poke-Power Challenge. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Moi :) Mer 4 Juil - 22:16 | |
| Bienvenue!! ^_^ Beau Palmarès en tout cas ^-^ | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Moi :) Mer 4 Juil - 23:18 | |
| Bienvenue ici tu est connus dasn le monde du poké-web apparement ^^ Et rédacteur chez pokémon-fric ? xD | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Moi :) Mer 4 Juil - 23:38 | |
| - pikapeco a écrit:
- J'aimes pas: les Boulets ( jcrois j'y suis alergique )
Dommage on s'entendra jamais. | |
|
| |
pikapeco Newcomer
Nombre de messages : 12 Age : 31 Personage favori : Eevee's family Logiciel graphique : OC4, Photoshop, Photofiltre, Paint Loisirs : Trop de choses :) Date d'inscription : 04/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 100 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Moi :) Mer 4 Juil - 23:45 | |
| Pika-Sacha=> C'etait ya longtemps OK ? xD En plus ce que j'ai fais n'a jamais été publier -_- Areku=> Jpense qye ya d'autres sujets ou on peut s'entendre, style Death Note | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Moi :) Jeu 5 Juil - 0:01 | |
| Effectivement Bienvenue xD Je voulais édité l'autre poste mais bon *_* C'est mieux dans un new ^^ | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Moi :) Jeu 5 Juil - 2:07 | |
| benfin ona une celebrité du monde pkm sinon bienvenue a toi et j espere que tu vas te plaire | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Moi :) Jeu 5 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
mikemike Newcomer
Nombre de messages : 53 Personage favori : Mentali, Phyllali, Absol... Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 75 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Moi :) Jeu 5 Juil - 13:18 | |
| Waaw ! On a affaire à un maître du graphisme ^^ Bienvenue en tous cas | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Moi :) Jeu 5 Juil - 13:30 | |
| Maite du graphisme ?
De dirais plutot maitre des letres car etre newseur ou rédacteur c'est pas trop du graph xD | |
|
| |
mikemike Newcomer
Nombre de messages : 53 Personage favori : Mentali, Phyllali, Absol... Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 75 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Moi :) Jeu 5 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Moi :) Jeu 5 Juil - 19:00 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi :) | |
| |
|
| |
| Moi :) | |
|