| [Sign']sanpashi VS Charizad | |
|
+5absol56 Areku Gobi-Jordison Dekop soon 9 participants |
Quelle créa préférez-vous ? | La créa 1 | | 14% | [ 1 ] | La créa 2 | | 86% | [ 6 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: [Sign']sanpashi VS Charizad Mar 10 Juil - 20:52 | |
| sanpashi VS Charizad thème : le manga Naruto. Taille : 450 x 120. Phrase : celle que vous voulez. Logiciel : Celui qu'on veut. Créa 1 : Créa 2 : Bonne chance à Charizad.
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [Sign']sanpashi VS Charizad Mer 11 Juil - 11:28 | |
| On envoit la sign' à qui? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Sign']sanpashi VS Charizad Mer 11 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: [Sign']sanpashi VS Charizad Mer 11 Juil - 12:19 | |
| Désolé du double poste, le sondage est là ! | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Sign']sanpashi VS Charizad Mer 11 Juil - 12:30 | |
| Très belle créa Sanpa,Mais j'ai pas X.xD | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Sign']sanpashi VS Charizad Mer 11 Juil - 12:33 | |
| Je vote la 2 car j'adore le fond et la tête du render | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [Sign']sanpashi VS Charizad Mer 11 Juil - 12:41 | |
| Je vote pour la 2, le fond est bien en accord avec le monstre qu'est le render. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Sign']sanpashi VS Charizad Mer 11 Juil - 14:49 | |
| Je vote la création 2, j'aime bien le fond, le render mais la typo : bof | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [Sign']sanpashi VS Charizad Jeu 12 Juil - 12:30 | |
| Je vote la 2 pour les meme raisons que les autres | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Sign']sanpashi VS Charizad Jeu 12 Juil - 22:44 | |
| je vote aussi la 2. J'ai pas lu les argumentations donc si la mienne se rejoint désolé. J'aime bien l'ensemble, on distingue 3 couleurs dominantes qui se completent bien, le fond est pas mal... Bref c'est du tout bon
Quant à l'autre j'aurais pas mis un fond bleu pour sasuke, ça lui va pas (du moins c'est mon avis) c'est pas un perso ou si on mets un fond bleu et blanc et il s'incruste bien. Mais sinon c'est pas mal aussi mais ça rentre moins, l'image est pas tellment homogène. Mais je pense avoir vu largement pire ici surtout si t'es débutant. | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: [Sign']sanpashi VS Charizad Ven 13 Juil - 11:23 | |
| Les votes se terminent quand? | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: [Sign']sanpashi VS Charizad Ven 13 Juil - 13:46 | |
| - Areku a écrit:
- Je vote pour la 2, le fond est bien en accord avec le monstre qu'est le render.
PS : Hiden est le monstre :p | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: [Sign']sanpashi VS Charizad Ven 13 Juil - 13:51 | |
| J'abondonne,Sanpashi a fait mieux avec Hidan. Sinon qu'elle couleur de fond prendre pour sasuke? | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [Sign']sanpashi VS Charizad Ven 13 Juil - 13:54 | |
| - Linkos a écrit:
- PS : Hiden est le monstre :p
Je sais mais je me rappellais plus du nom, et j'ai mis monstre dans le sens qu'il est un monstre Oo | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [Sign']sanpashi VS Charizad Ven 13 Juil - 18:38 | |
| je vote pour la 2 car le render s accouple bien avec le fond et l incrustation est parfaite les seul defaut que je remarque c est la visibilité du texte et du cadre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sign']sanpashi VS Charizad | |
| |
|
| |
| [Sign']sanpashi VS Charizad | |
|