| Sh68 Gallery's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sh68 Newcomer
Nombre de messages : 36 Age : 31 Personage favori : Roucarnage Logiciel graphique : Les fusions Loisirs : Pokemon et la Playstation 3 Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Sh68 Gallery's Mar 17 Juil - 22:07 | |
| Voici ma première galerie qui contiendra des bannières uniquement faites sur Photofiltre Bannières: - - - - - - - - - Fusions: Aucune pour l'instant. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sh68 Gallery's Mar 17 Juil - 22:28 | |
| ouais c'est pas super super mais ça ressemble à quelque chose,c'est déja pas mal ^^ suel truc, ça se voit trop que c'est des empilement de couches, ça rends pas un ensemble, soit l'écriture on la voit mal (celle d'ectoplasma par exemple) ou alors le fond est bzre (un raichu noir??).
Sinon ça se base sur la même chose essaye de diversifier unpeu tes créa en trouvant des tutos sur le net (désolé je sais aps utiliser photofiltre...) | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sh68 Gallery's Mer 18 Juil - 17:25 | |
| tu utilise trop le meme style en plus il n est pas jolie tu colle 2 pkms en collage speciale masque et le dernier normalement et voila le fond tu fais juste un remplissage avec une couleur pour moi j aime pas du tout | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sh68 Gallery's Mer 18 Juil - 17:46 | |
| C'est pas si moche quand même. Et il est obliger d'utiliser le même style.-_- | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Sh68 Gallery's Mer 18 Juil - 17:58 | |
| j ai pas dit que c etait moche mais moi j aimais pas trop simplement | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sh68 Gallery's Mer 18 Juil - 17:59 | |
| Joue pas avec les mots,pas jolie=moche. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Sh68 Gallery's Mer 18 Juil - 18:02 | |
| toi aussi voila une autre: mon post=mon avie personnel | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sh68 Gallery's Mer 18 Juil - 21:29 | |
| Bizarre tes crés...Mais j'aime bien ![/i] | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sh68 Gallery's Jeu 19 Juil - 11:44 | |
| Oui, moi aussi j'aime bien (je les ai déjà vu sur SH) et je trouve ça super si tu es débutant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sh68 Gallery's | |
| |
|
| |
| Sh68 Gallery's | |
|