| quelques commandes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
d.tiplouf Newcomer
Nombre de messages : 11 Personage favori : bulbizzare,tiplouf et nosferapti Logiciel graphique : paint Loisirs : pokémon et le foot Date d'inscription : 10/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 1/3
| Sujet: quelques commandes Ven 20 Juil - 16:55 | |
| Une banniere fond:prairie pokemon:dracaufeu,hericendre,carapuce,evoli et chetiflor nom:puissance-dracaufeu format:JPG une belle bannieres SVP(pour mon nouveau site)
Bouton pokemon dracaufeu nom:puissance-dracaufeu fond:prairie
une autre banniere pour le forum de mon nouveau site fond prairie pokemon :dracaufeu,chatiflor,evoli,carpauce,hericendre nom:puissance dracaufeu le forum et merci | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: quelques commandes Ven 20 Juil - 17:18 | |
| Tu as le droit à une créa.-_- | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: quelques commandes Ven 20 Juil - 17:41 | |
| en plus tu donne pas la taille des créas | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: quelques commandes Ven 20 Juil - 18:43 | |
| "fond: prairie"??? c'est quoi?? | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: quelques commandes Ven 20 Juil - 18:54 | |
| J'imagine que vous connaissez tous le fond " prairie ", sous Windows XP ( edition familiale )... Si vous connaisez pas tant pis, mais je pense qu'il parle de ça | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: quelques commandes Ven 20 Juil - 18:59 | |
| C'est UNE commande (par topic en plus!) Même si tu compte payer les 2 autres, c'est une commandes par topic et à la fois. Donc tu dois attendre que ta première créa soit terminée, après tu fais un autre topic, tu attend que ton autre commandes soit terminée et après tu refais un topic -_-
Tu meriterais que je lock tiens xD | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: quelques commandes Ven 20 Juil - 21:53 | |
| Ba vasi lock le , c'est l'exemple tipique d'un membre qui en a rien a faire du forum et de ces membres et qui viens juste pour faire une commande (des commandes) | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: quelques commandes Ven 20 Juil - 23:22 | |
| T'as raison! ^_- C'est bien t'es sur la même longueur d'ondes que moi et tu pense exactement les mêmes choses ^^
L'autre il vient jamais et là il debarque pour faire ses comandes (Pas bonjour, pas s'il vous plaît...) sans respecter le réglement, tu vois, je vais paraître pour un gros méchant pas bô mais je blâme u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques commandes | |
| |
|
| |
| quelques commandes | |
|