azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: [kit]commande spéciale Lun 23 Juil - 17:55 | |
| cette commande est spéciale car elle s adresse principalement a S-K car je kif sa sign animé et je veux une qui lui ressemble dans le style pour le prix le tarif est 80pg$ mais si j aime bien je peux donner jusqu a 120pg$ -Taille souhaitée: #avatar: 100x120 px #sign: 500x150 -Fond souhaité, couleur(s), style, effet(s):style de la sign(animé) de S-K avec la même animation sur le render -Image(s), en donnant les images que vous voulez voir sur votre sign' ou votre avatar: -Texte et police: mon pseudo et la police selon son choix je lui fait confiance -Autres: si quelqu un d autre peut faire une créa comme celle de S-K et bien il peut essayer | |
|
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [kit]commande spéciale Lun 23 Juil - 18:05 | |
| Euh tu veux que je te la fasse ? | |
|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: [kit]commande spéciale Lun 23 Juil - 18:06 | |
| | |
|
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [kit]commande spéciale Lun 23 Juil - 18:07 | |
| bein oui je me suis tout ce discours pour rien | |
|
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [kit]commande spéciale Lun 23 Juil - 18:14 | |
| Quesque tu veux que j'illumine. | |
|
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: [kit]commande spéciale Lun 23 Juil - 18:18 | |
| oui regarde la 2eme sign de S-K et inspire toi de ca et je rappelle c est un kit pas eulement uen sign | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [kit]commande spéciale | |
| |
|