| Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] | |
|
+4absol56 Wind Guide Stal' AngeL 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Sam 31 Mar - 20:52 | |
| Voila ma mini mini galerie en construction: Un metalosse pour Giga D Un tyrannocif pour Giga D mon avatar Une banniere crée avec un photomasque (flocons) et utilisant le degradé... En hommage a la tortue chanteuse Remix de l'hommage Wolverine en colere Banniere King Kong (decoupage nul je sais) Un petit "qui est en ligne" trop sombre... un autre petit "qui est en ligne" Banniere Predator! Ma banniere Spider-man 3. Une banniere Tokyo Hotel fait pour quelqu'un de mon college ^^ La banniere qui aurai du faire la SOTW#2 mais j'vais en faire une autre. Voila XD Donc voila en se moment je doit etre en train de m'entrainer au Graph
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 8:14, édité 5 fois | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Sam 31 Mar - 21:26 | |
| Toi qui me faisait un cinéma parceque tu faisais des créas pas belles, là je trouves qu'elles sont plutôt pas mals! Le fond est déjà un peu travaillé(avec les photomasques ca serait mieux lol) puis le découpage peut aller. Continues! | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Sam 31 Mar - 21:58 | |
| Rha toi et t'est photomasque mdr Pis j'vous le decoupage je passe rapide dessus ^^ Sinon moi j'trouve sa bof quand meme :/ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Sam 31 Mar - 22:01 | |
| Ton Style de Créas est toujours le même... Tu devrais essayer de varié ton Style avec les autres Styles qui existent! | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Sam 31 Mar - 22:02 | |
| Attent c'est mes 2 premieres bannieres Sinon j'ai pas d'autre idée xDDD | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Sam 31 Mar - 22:42 | |
| J'ai rajouter une créa' avec un photomasque | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Sam 31 Mar - 22:46 | |
| Encore le même Style..... Un Pokémon plus pâle en-arrière de devant le pokemon plus foncé... | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Sam 31 Mar - 22:49 | |
| Ben j'ai pas d'idée sinon sa ferai vide je trouve | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Sam 31 Mar - 23:03 | |
| - AngeL77 a écrit:
- Ben j'ai pas d'idée sinon sa ferai vide je trouve
La meilleur facon pour qu'une créa ne soit pas vide c'est le fond! Rempli plus ton fond et rajoute un Pokémon ou le personnage, que tu veux mettre sur ta sign, après avoir fait le fond | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Sam 31 Mar - 23:06 | |
| Je te conseille le mask encrage | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Sam 31 Mar - 23:15 | |
| Nouvelle banniere: Alors c'est mieu ? | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Sam 31 Mar - 23:20 | |
| C'est super tu veux dire^^ | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Sam 31 Mar - 23:21 | |
| Moi j'suis content mais bon le decoupage de la tortue.... J'doit m'ameliorer | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Sam 31 Mar - 23:26 | |
| PS: J'ai essayer le masque encrage, super ! En plus j'ai retoucher a la main les parties mal faites avec le decoupage: | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Sam 31 Mar - 23:35 | |
| Ben tu vois que ça rends bien avec un masque, j'aime bien la dernière, ca y est tu t'améloires là, continues^^ | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Sam 31 Mar - 23:38 | |
| J'avoue tu avait raison ^^ Mais sa depend encore pour quoi | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Dim 1 Avr - 10:46 | |
| | |
|
| |
AngeL Espion
| |
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Dim 1 Avr - 21:08 | |
| Lol, ben franchement chui content t'arives à faire de bonnes choses maintenant, comme quoi faut jamais abandonner^^ | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Dim 1 Avr - 21:24 | |
| C'est quand meme moyen ^^ | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Mar 3 Avr - 8:16 | |
| Grosse MAJ: Ajout d'une bann: Spider man Predator king Kong Tokyo Hotel 2 qui est en ligne | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Mar 3 Avr - 12:29 | |
| Moi j'aimes bien la Predator^^ A part peut-être le gars a gacuhe qui gache un peu mais sinon c'est pas mal! Les autres ausi, à part King-Kong j'aimes pas, on voit que les images. Continues en tout cas tu progresses. | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Mar 3 Avr - 17:14 | |
| J'aime bien la banniere Spider-man. | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Mer 4 Avr - 18:00 | |
| Nouvelle banniere, je viens tout juste de la finir en testant un nouveau style: | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] Mer 4 Avr - 18:02 | |
| C'etait donc ca? Super original! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] | |
| |
|
| |
| Q.G team Graph [Angel & by photofiltre] | |
|