| Le grand Lilen-sama est là | |
|
+6soon Sasuke-Kun Bahamut pika-sacha Gobi-Jordison Lilen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilen Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 50 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Le grand Lilen-sama est là Mer 25 Juil - 14:56 | |
| Salut à vous tous et bienvenue sur le fo... mais qu'est ce que je dit moi ! Voici ma ptite présentation Pseudo/ Prénom : Lilen / Aurélien Age : 11 ans Métier/Etudes : Collège , 5 ème Musique : rap(bof) , rnb , rock et puis tout se qui passe sur europe 2 tv (bientot Virgintv) ou nrj 12 Logiciels favoris : rpg maker et photoshop Language de programmation : le abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Site web : Non J'aime pas : tous les légumes ! Anti-légumes ! Anti-légumes ! Le Légumatator est là ! Sport : tennis, ping pong , badminton , foot Temps sur le net/jour : bah... comme je suis chez moi et que j'ai rien a faire je suis la de 10 h a 23h Votre PC : Windows Xp edition familial Version 2002 Service Pack 2 AMD Athlon 64 X2 Dual 2.21 GHz 2.00 Go de RAM 270 Go disque dur avec imprimante et webcam Infos : euh...J'adore tous les animaux et les insectes (sauf papy frelon) Pendant que j'y suis ,comme j'ai rien à faire, une présentation d'une partie de ma collection d'insecte ne ferais pas de mal ^^ | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le grand Lilen-sama est là Mer 25 Juil - 15:02 | |
| Bienvenue, super présentation ! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le grand Lilen-sama est là Mer 25 Juil - 15:08 | |
| .::Bienvenue !!!::.
Tu n'était pas obligé de metre la configuration entière de ton PC ^^ osef un peu xD
Tu à de très beaux butterfly ^^ | |
|
| |
Lilen Newcomer
| Sujet: Re: Le grand Lilen-sama est là Mer 25 Juil - 15:09 | |
| Merci à vous !
pika-sacha : J'ai rien d'autre à faire je m'ennuie trop Xd | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le grand Lilen-sama est là Mer 25 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le grand Lilen-sama est là Mer 25 Juil - 15:48 | |
| Bah t'à raison ^^, tes 270GO tu les à eu d'office ou c'est rajouté ? Oo moi disque dur+externe = 350go xD | |
|
| |
Lilen Newcomer
| Sujet: Re: Le grand Lilen-sama est là Mer 25 Juil - 15:56 | |
| non c'est d'office ils ont pas été rajoutés mais ya un externe de 150 go | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le grand Lilen-sama est là Mer 25 Juil - 16:02 | |
| Bienvenue ! A 11 ans ta un PC avec 270 GO et 2 GO DE RAM !! Sa pour etre gater , t'es gater ... 2 GO de ram je peux pas en revenir tu t'est pas tromper parce qu'il me semble que le 2 GO de RAM est sortit y'a pas longtemps sur PC et donc il est vendu avec Vista en general a part si tu as MAC mais la non , ta du te tromper je crois xD Sinon tres belle collec de butterfly | |
|
| |
Lilen Newcomer
| Sujet: Re: Le grand Lilen-sama est là Mer 25 Juil - 16:10 | |
| Non je me suis pas trompé, le j'ai 2 go depuis au moins 1 ans
ps : j'ai aussi vista Xd | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le grand Lilen-sama est là Mer 25 Juil - 19:58 | |
| Bienvenue, perso, j'ai plus de 400 go. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le grand Lilen-sama est là Mer 25 Juil - 22:50 | |
| Bienvenue! ^_-
:'( Mais il me font peur tes machins qui rampe xD | |
|
| |
Lilen Newcomer
| Sujet: Re: Le grand Lilen-sama est là Mer 25 Juil - 23:12 | |
| Merci à vous pour cette accueil ^^
Xd jpeux te montrer aussi ma mygale et mon scorpion si tu veux mdr le problème c'est que j'ai tout le reste à ma maison de campagne ^^.C'est cool quand ta des parents qui partent 35 fois par mois dans un autre pays pour le bouleau et qui te rammene des insectes à chaque fois XdPar contre c'est pô cool car je les vois pas souvent | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le grand Lilen-sama est là Mer 25 Juil - 23:35 | |
| Quoi des migales Oo!!! beuh... j'aime po les araignées c'est trop moche (rien que le nom c'est super laid).... en tout cas bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Le grand Lilen-sama est là Mer 25 Juil - 23:52 | |
| C'est quoi cette jeunesse qui deteste les legumes oO ? | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Le grand Lilen-sama est là Jeu 26 Juil - 0:02 | |
| +1 pour les légumes, je les manges pas aussi ( remarque moi, je mange rien dont %)
Autrement belle présentation, je te félicite pour ta mémoire moi j'ai que 180 Go en disque dur mais bon si j'aurais voulu j'aurais eu plus malheureusement ma passion pour les consoles et les jeux-vidéos m'en empêche :')
Bienvenue, sans ça.
Ps : Tu reste seul chez toi ? | |
|
| |
Lilen Newcomer
| Sujet: Re: Le grand Lilen-sama est là Jeu 26 Juil - 0:06 | |
| Ben maintenant non vu que c'est les vacances et que ma mère travaille plus.
ps :Nan , c'est vrai, je suis pas le seul a rien manger ? En tout cas maintenant je suis rassuré Xd | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Le grand Lilen-sama est là Jeu 26 Juil - 0:26 | |
| OO Quand y a école t'es seul ?
T'as de la chance toi. ( bon ok t'as pas tout alaiz mais bon, au moins tu sais te débrouiller maintenant ) %) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand Lilen-sama est là | |
| |
|
| |
| Le grand Lilen-sama est là | |
|