| Pg's cup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Pg's cup Sam 28 Juil - 17:43 | |
| Etant donné que diamant et perle sont déja assez populaire parmi nous je me suis dit que peut être on pourrait organiser des sortes de chamionnats entre nous ou d'autres membres (dans le genre coupe du monde).
J'aurais bien proposé de le faire ici mais bon vu que c'est un forum de graph', c'est pas un forum pour organiser des batlles entre membres. Donc j'ai créé un forum (je sus en train de le parametrer) pour justement qu'on se tabasse entre nous.
Donc ça s'appelle PG's cup (ouais un forum annexe à pokégraph') et c'est pas encore mis en ligne vraiment, je lacherais l'adresse et tout apres. Mais si j'en parle tout de suite c'est pour savoir si l'idée est bonne, si vous etes d'accord pour le nom (j'espere qu'on peut le changer) et si le partenariat est possible.
Je vous tiens au courant ^^
EDIT: Voila l'adresse pour ceux qui veulent jeter un oeil à ce qui a déjà été fait. Mais il est clair qu'il y a encore pas mal de boulot, surtout pour les boutons et tout donc c'est vraiment le chantier :lol!:
http://pgcup.forumotion.com
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 13:01, édité 2 fois | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Pg's cup Sam 28 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Pg's cup Sam 28 Juil - 21:08 | |
| Gg, l'idée \o/
Même si simple =o | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Pg's cup Sam 28 Juil - 21:31 | |
| Simple? c'est du boulot d'organiser un championnat!
Sinon... trés bonne idée | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Pg's cup Sam 28 Juil - 21:37 | |
| Je parlais d'avoir l'idée de faire un championnat \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pg's cup Sam 28 Juil - 22:01 | |
| ok merci pour vos avis ^^.
Justement vu que c'est pas facile je veux bien un coup de main, ceux qui se sente ok pour m'aider dites moi et on s'arrange ^^ | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Pg's cup Sam 28 Juil - 22:34 | |
| C'est un forum forumactif?
Moi je veux bien aider mais je suis disponible que le soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pg's cup Sam 28 Juil - 22:36 | |
| ouais c'est forumactif (du moins le nom du domaine c'est forumotion) bah dis moi quand t'es dispo ^^ (en fait c'est galère l'administration ) | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Pg's cup Sam 28 Juil - 23:31 | |
| Bah non, facile facile, sinon je part en vacances je reviens le 20, si t'as besoin d'aide à ce moment je suis toujours dispo \o/ | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Pg's cup Dim 29 Juil - 10:31 | |
| Ouais bonne idée ^^ je vais tout vous... POWWWWAAAAAA xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pg's cup Mar 31 Juil - 19:39 | |
| On peut dire que le foryum est preque mis en place ^^ quelques trucs à faire encore mais je pense qu'on peut commencer à l'ouvrir l'adresse que je rapelle: http://pgcup.forummotion.com | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pg's cup Mar 31 Juil - 23:43 | |
| Tres bonne idée Pika tombe pas sur moi , je te pown une 2ieme fois ? xD | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pg's cup Mer 1 Aoû - 10:08 | |
| Ouais mais attend que je bat la ligue mwaaa mwaaa mwaaa... !!! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Pg's cup Dim 5 Aoû - 13:44 | |
| Le premier tournois va commencer ! Les inscriptions sont ouvertes donc n'ésitez pas ! Des répcompences sont à la clef et peu... étre un Arceus qui sait | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Pg's cup Mer 8 Aoû - 0:03 | |
| Très bonne idée, vais m'y inscrire mais jpars pendant deux semaines demain x), enfin pas grave jvous latterais tous quand je reviendrais! Lol, je rigooles, en tout cas bonne idée tijerem. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pg's cup | |
| |
|
| |
| Pg's cup | |
|