Erkay Newcomer
| Sujet: Un Kit Jeu 2 Aoû - 0:40 | |
| Salut ! J'aimerai bien un kit avatar signature de Luxray svp Avatar en 100x100 et Signature en 400x150 Tout les deux ecrient dessus Erkay Merci d'avance | |
|
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un Kit Jeu 2 Aoû - 0:43 | |
| MDR t'es venus juste pour demander un KIT Tu nous prend pour qui ? mdr On est pas con a ce point | |
|
Erkay Newcomer
| Sujet: Re: Un Kit Jeu 2 Aoû - 12:32 | |
| Beh non j'allai commencer a etre actif mais hier quand je me suis inscrit il etait un peu tard j'ai été me coucher alors j'ai pas eu le temps de poster XD | |
|
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un Kit Jeu 2 Aoû - 15:04 | |
| Ba on véra sa plus tard.*tu ne l'auras pas pour l'instant | |
|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Un Kit Jeu 2 Aoû - 15:24 | |
| On t'attend, je sens qu'on va locker...
S-K : T'as un MP. | |
|
Erkay Newcomer
| Sujet: Re: Un Kit Jeu 2 Aoû - 16:41 | |
| Ok ^^ Dites moi quand je pourrai l'avoir svp | |
|
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Un Kit Jeu 2 Aoû - 16:57 | |
| Bon je lock tu repostera plus tard avec plus d'anciennetée pour avoir ton kit | |
|