| !.::senato vs pika-sacha::.! | |
|
+6-Shin- Stix absol56 Tux-Man senato pika-sacha 10 participants |
Miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? | La 1er c'est clair ! | | 25% | [ 2 ] | Il n'y à pas tofo c'est la 2eme ! | | 75% | [ 6 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: !.::senato vs pika-sacha::.! Jeu 2 Aoû - 19:16 | |
| P-SVs senatoCatégorie:Kit Bannière:450*120 Thème:Sprite Texte:peu importe Crea one:
Crea two
Bonne chance à toi !
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 11:35, édité 2 fois | |
|
| |
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Ven 3 Aoû - 15:28 | |
| merci bonne chance à toi aussi^^ (c'est bon j'ai envoyé mon kit^^) | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Sam 4 Aoû - 11:36 | |
| Sondage mis en place ! bonne chance à toi ! | |
|
| |
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Sam 4 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Sam 4 Aoû - 12:19 | |
| Eh Senato il y a ton pseudo sur la créa 2 donc ça contredit un règle des battle! | |
|
| |
senato Promeneur
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Sam 4 Aoû - 12:32 | |
| arf je ne savai pas pourtant j'ai lu les règles!!!laors je fais quoi? | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Sam 4 Aoû - 12:45 | |
| Bon c'est pas très grave on attends la fin du battle mais à l'avenir évite de mettre ton pseudo sur les créas pour les battles! | |
|
| |
senato Promeneur
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Sam 4 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Sam 4 Aoû - 14:09 | |
| La 1 :
Très bon fond Typo moyenne Bon Cadre
La 2 :
Très bon fond Typo que j'aime pas du tout >.< Cadre un peu trop épais j'ai l'impression
Les 2 créas sont super belles mais je préfère la 1 ^^
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Sam 4 Aoû - 14:52 | |
| Senato tu le .psd ? si oui supprime ton peudo dessus et envoie moi la créa modifié j'éditerais | |
|
| |
senato Promeneur
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Sam 4 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Sam 4 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Sam 4 Aoû - 15:20 | |
| Moi je sais pas pour qui je vote ,encore .Mais je vais commenter ,le brush lumière sur la créa 1 était une bonne initiative,mais par contre faut pas abuser .Sinon créa 2 ,un peu de la créa vers la droite a disparu ,ça le fait pas ,et l'effet sur Histsugaya ,j'adore ! | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Sam 4 Aoû - 16:40 | |
| j'aime beaucoup Hitsugaya mais j'ai voté la 1 quand même... Le sprite de la signature est super mal choisi et j'aime pas le fond. Le seul bémol de la 1 c'est la typo qui s'incruste pas très bien sinon elle est carrément meilleure que la 2. | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Sam 4 Aoû - 20:52 | |
| La 1. Les deux sont même mais la 1 a gagné à am strame grame.^^ | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Dim 5 Aoû - 15:36 | |
| J'adore l'effet sur la 2, donc je vote pour elle. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Dim 5 Aoû - 18:41 | |
| Moi je préfere la 2 aussi.
La 1 :
Le cadre pas assez voyant. Je déteste la typo J'aime pas trop les traits blancs.
La 2 :
Bon cadre Typo très moyenne C'est dommage qu'on ne voye pas la fin de la créa Le sprite est super bien incrusté | |
|
| |
Abysse Newcomer
Nombre de messages : 23 Personage favori : Absol, Manyula et les évos' d'Evee Logiciel graphique : ~Photofiltre Loisirs : Harceler Naruto ♥ Date d'inscription : 05/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Mar 7 Aoû - 12:00 | |
| Créa 1 Le sprite est bien, simple et cool J'aime pas trop le font par contre, je sais pas pourquoi xD Il est estéthique pourtant mais trop... enfin je sais pas mais je l'aime moins. Le cadre est bien, j'aime bien l'écriture aussi ^^
Créa 2 J'aime pas trop le sprite de la sign, il est trop caché par l'éclair(?) Le fond, j'adore!! (l) Et le fait qu'il soit transparent à droite ça donne un style cool je trouve =D L'écriture j'adore aussi, je fais ça sur mon photofiltre mais c'et mieux sur les créas ^^
Donc je vote 2 >p | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Mar 7 Aoû - 21:29 | |
| Je vote pour la deux finalement | |
|
| |
senato Promeneur
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Ven 10 Aoû - 11:06 | |
| je crois que le battle est temriné(?) | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! Ven 10 Aoû - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !.::senato vs pika-sacha::.! | |
| |
|
| |
| !.::senato vs pika-sacha::.! | |
|