| Ma présentation à moi ! | |
|
+5Dekop soon senato sasuke77 SpyM 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Ma présentation à moi ! Mar 7 Aoû - 15:30 | |
| Salut les G@mers ! Je me présente : Je suis Pierre (ou SpyM), un joueur de la Nintendo DS âgé de presque 14 ans ( à quelques jours près ). Je suis un nintendomaniak, c'est à dire pro-n et j'ai presque toutes les consoles nintendo depuis la GameBoy Color ( il me manque la GBA SP ). Je faisais également du foot en club avant une maladie de croissance qui me permet de passer plus de temps devant les consoles. Au niveau des graphs je ne suis pas très fort et c'est pour ça que je m'inscris sur ce forum ! Quelques créations (vous moquez pas hein ) : Sinon j'ai aussi fait l'unique skin M3 Simply du monde qui a pour thème MPH : Pour le télécharger : Lien Mavisxp PS : La bannière et la sign ont été faites avec Gimp tandis que le skin a été fait avec Photofiltre ! Ensuite une petite T-Card : Voila ! Merci de m'accepter dans la communauté !
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! Mar 7 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
| |
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! Mar 7 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! Mar 7 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! Mar 7 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
AquaOmbre Newcomer
Nombre de messages : 48 Age : 30 Personage favori : POkemon Eau,Psy,Dragon Logiciel graphique : Adobe photoshop PRO XII Loisirs : POkemon,dessiner Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! Mar 7 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! Mar 7 Aoû - 19:24 | |
| Evite de dire bienvenue à ceux qui ne sont pas plus recents que toi. | |
|
| |
AquaOmbre Newcomer
Nombre de messages : 48 Age : 30 Personage favori : POkemon Eau,Psy,Dragon Logiciel graphique : Adobe photoshop PRO XII Loisirs : POkemon,dessiner Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! Mar 7 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! Mar 7 Aoû - 19:42 | |
| Question de principe.
Sinon Welcome in this board xD | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! Mar 7 Aoû - 19:43 | |
| Ils se sont inscris le même jour %) | |
|
| |
AquaOmbre Newcomer
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! Mar 7 Aoû - 19:45 | |
| Mwéééé ok . . . je le ferait plus . . . | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! Mar 7 Aoû - 20:48 | |
| - §4NP@$HI a écrit:
- Ils se sont inscris le même jour %)
Et? | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! Mar 7 Aoû - 20:54 | |
| Il a le droit de lui dire bienvenue. | |
|
| |
AquaOmbre Newcomer
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! Mar 7 Aoû - 20:56 | |
| Bah oui merci c'est ça que je comprenais pas que je pouvais pas dire Bienvenue a un membre même si il est de la même inscription . . . | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! Mar 7 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
AquaOmbre Newcomer
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! Mar 7 Aoû - 20:58 | |
| Oui mais voilà quoi faut qu'il arrete c'est bon là . . . | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! Mar 7 Aoû - 21:07 | |
| Vous allez pas vous baguarrer pour moi quand même | |
|
| |
AquaOmbre Newcomer
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! Mar 7 Aoû - 21:09 | |
| NOn mais depuis là qu'il me **** avec la rentrée sur le forum de pp il me chauffe avec çes répliques ca devient enervant
- = - | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! Mar 7 Aoû - 23:54 | |
| Allez stop vos embrouilles là , et bienvenue SpyM^^ | |
|
| |
oasis Newcomer
Nombre de messages : 63 Personage favori : maganon-lugia-darkrai-goinfrex shiney Logiciel graphique : PHOTOFILTRE Loisirs : dessin Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! Mer 8 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation à moi ! | |
| |
|
| |
| Ma présentation à moi ! | |
|