| Aqua VS Magma [Partenariat] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Aqua VS Magma [Partenariat] Sam 31 Mar - 23:43 | |
| Bannière: Site/Forum: Aqua VS Magma Description:C'est un Forum sur l'univers Pokémon! Le Forum est tout nouveau, il a seulement que 30 jours! (si je me souvient bien) Ce Forum est un RPG avant tout! Vous incarnez un personnage de la Team Magma ou de la Team Aqua. Autres: Histoire du RPG: La Team Aqua et Magma sont en guerre, depuis plusieurs années. Au tout début, avant que cette guerre ne détruissent la moitié de la l'univers pokémon. La Team Aqua, réussi après quelques heures à capturer Kyogre, Le pokémon légendaire de l'eau, qui ce trouvais dans une grotte au sud de la Map! Plus au nord, la Team Magma se trouvais dans le volcan le plus haut du térritoire! Ce volcan était éteind depuis longtemps. Et après quelque journées de marche dans les sous-sols du volcan, le Chef de la Team Magma trouva Groudon. Le pokémon légendaire de feu, et le captura! Après la capture de Groudon et de Kyogre, Les deux Team décida d'aller capturer l'un des pokémon les plus légendaire........ Wind Guide À suivre! dans le RPG du Forum -Nombres de membres: 12 -Bannière partenariat: aucune pour l'instant -Bouton partenariat: je vous la passe dès que je suis sur mon vrai PC LoL! Pour un Pub, c'est long comme Pub....^^ En-tout-cas, dans votre présentation sur ce Forum vous devez décidé quelle Team aller vous être Membre!!!! Alors !? Assez bon comme Pub!? Non !?!? J'attend vos commentaire(critiques ou/et sugestions)! | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Aqua VS Magma [Partenariat] Sam 31 Mar - 23:48 | |
| J'adore la bannière de ZM!! *sort* Non le forum est pas mal, je sais plus si je suis inscrit, j'irais y faire un tour à l'occasion^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Aqua VS Magma [Partenariat] Dim 1 Avr - 0:30 | |
| Moi aussi je l'adore ^^ Et non tu n'est pas inscrit pour le moment! | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Aqua VS Magma [Partenariat] Dim 1 Avr - 12:09 | |
| J'adore la banniere xD Sinon j'irait m'inscrire demain car la j'vais bientot partir... | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: Aqua VS Magma [Partenariat] Dim 1 Avr - 18:51 | |
| - AngeL77 a écrit:
- J'adore la banniere xD
Sinon j'irait m'inscrire demain car la j'vais bientot partir... Content de te l'entendre dire! ^^ New:Modifications du Forum. Le Forum est devenu un Forum RPG au complet ! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: Aqua VS Magma [Partenariat] Lun 2 Avr - 14:10 | |
| Double-Post forcé!
Je voudrai devenir partenaire avec ce Forum!
Es-ce possible ? | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Aqua VS Magma [Partenariat] Lun 2 Avr - 14:13 | |
| Dès que j'aurais mis le post-it "Pour devenir partenaire" ce le sera! Lol | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: Aqua VS Magma [Partenariat] Lun 2 Avr - 14:14 | |
| -Nombres de membres: 12 -Bannière partenariat: aucune pour l'instant -Bouton partenariat: je vous la passe dès que je suis sur mon vrai PC | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Aqua VS Magma [Partenariat] Lun 2 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
sh68 Newcomer
Nombre de messages : 36 Age : 31 Personage favori : Roucarnage Logiciel graphique : Les fusions Loisirs : Pokemon et la Playstation 3 Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Aqua VS Magma [Partenariat] Ven 6 Avr - 12:40 | |
| Je viens de m'inscrire. je trouve cool l'idée d'un RPG entre les deux Team. | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: Aqua VS Magma [Partenariat] Ven 6 Avr - 15:22 | |
| - sh68 a écrit:
- Je viens de m'inscrire.
je trouve cool l'idée d'un RPG entre les deux Team. C'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!! *je sort dans pas long* N'oubli pas de bien lire les rèlgements car sinon tu ne comprendra pas le Forum ^^ *Sort* | |
|
| |
pilou fantasia Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes:
| Sujet: Re: Aqua VS Magma [Partenariat] Lun 30 Avr - 2:33 | |
| Je tiens a dire que ce forum est genial !! Il faut y aller absolument et non c'est aps aprce que je suis co-admin que je fais cette pub mais aprce que Wind Guide ma payer ! ( oups fallait pas je le dise ) | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: Aqua VS Magma [Partenariat] Mar 1 Mai - 0:54 | |
| ..... Je t'avais dit de pas le dire, non mais quelle .......
Non sans blague, je ne l'ai pas forcer et n'y payer pour qu'il dise ca! ^^ Merci quand même de m'aider Pilou^^ | |
|
| |
pilou fantasia Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes:
| Sujet: Re: Aqua VS Magma [Partenariat] Mar 1 Mai - 1:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aqua VS Magma [Partenariat] | |
| |
|