| ;;::Vapo Vs Bowser::;; | |
|
|
|
Qui va gagner la battle? | La 1,Le risingsun voyant. | | 10% | [ 1 ] | La 2,chui dans le frigidaire. | | 50% | [ 5 ] | Blanc,Chari' il est trokoul. | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| |
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 12:12 | |
| Créa' envoyé! Bonne chance Vapo'! | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 12:17 | |
| Créa envoye de meme et bonne chance aussi | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 12:20 | |
| Plus qu'a attendre que le sondage soit mis en place! | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 12:24 | |
| Merci!Mais pourquoi quand il y a un battle il y a un commentaire nul à coté des choix du sondage? | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 12:31 | |
| Bon plus qu'a attendre les commentaires, les votes et la fin du battle et voila. | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 12:35 | |
| Je vote 2. J'aime pas le fond de la 1. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 12:53 | |
| Fond pas top, cadre (quasi) inexistant, aucune incrustation des renders, ensemble vide... Les 2 sont kif kif et en plus tirent pas vers le haut, je vote blanc... Jouez sur l'opacité pour bien incruter vos renders et quand il n'y a pas de typo, ça sert à rien d'excentrer les render, ça rend encore plus vide. | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 12:59 | |
| Je regrette mais j'ai incrusté ma créa!j'ai lissé, j'ai passé la goutte et baissé l'opacité pour avoir une incrustation!Et si tu regardes bien tu verras qu'au deux créas il y a un cadre! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 13:01 | |
| J'aime le style du fond de la 2 mais render mal découpé/pas incrusté Mais pour la 1, j'aime pas le fond et render pas incrusté, je vote pour la 2 | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 13:08 | |
| *devient fou* pourquoi m'inflige-t-on un tel supplice?!*pleurs*bon pour qu'il y ait un peu plus d'équité je vais voter la créa 1! nan j'rigole j'ai pas l'droit! | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 13:11 | |
| Quel conneriebêtise monumental,tu revèle ta créa publiquement. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 13:14 | |
| - Bowser555 a écrit:
- Je regrette mais j'ai incrusté ma créa!j'ai lissé, j'ai passé la goutte et baissé l'opacité pour avoir une incrustation!Et si tu regardes bien tu verras qu'au deux créas il y a un cadre!
passer la goutte et diminuer l'opacité suffit pas dans ton cas alors... vu le vert de Rayquaza, le vert du fond est beaucoup plus foncé, donc j'en déduit qu'il y a pas d'incrustation, et pour ton cadre tu m'excuseras mais si je dois me rapporcher de mon écrand pour voir un cadre vert d'1 pixel d'épaisseur, je suis désolé mais j'appelle pas ça un cadre... | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 13:15 | |
| Les 2 prennent des renders Arkeis... Je vote la que j'aime un peu plus que la 2, sachant que j'aimepas trop la 1. L'incrustation est encore oublié. | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 13:19 | |
| J'ai rien compris tu vote pour qui?? | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 16:07 | |
| je vote la 2 parce que je préfère le fond c'est tout - Bowser555 a écrit:
- Je regrette mais j'ai incrusté ma créa!j'ai lissé, j'ai passé la goutte et baissé l'opacité pour avoir une incrustation!Et si tu regardes bien tu verras qu'au deux créas il y a un cadre!
la goutte d'eau n'incruste pas forcément le render, comme je te le dis utilise la gomme(opacité:50%) sur le coté du render et tu verras. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Jeu 9 Aoû - 19:49 | |
| - Charme£eon-kun a écrit:
- Il vote la 1.
Oui, j'ai dut oublier le 1 | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Ven 10 Aoû - 6:30 | |
| On a le droit de voter pour sois-même? [/u] | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Ven 10 Aoû - 9:48 | |
| NN on as pas le droit ede vopter pour sois meme et en plus a quoi ca avancerait ca sert a rien | |
|
| |
oasis Newcomer
Nombre de messages : 63 Personage favori : maganon-lugia-darkrai-goinfrex shiney Logiciel graphique : PHOTOFILTRE Loisirs : dessin Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Ven 10 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; Dim 12 Aoû - 14:21 | |
| Et pour quelle raison?Explique toi un peu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ;;::Vapo Vs Bowser::;; | |
| |
|
| |
| ;;::Vapo Vs Bowser::;; | |
|