Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Pyrokoopa Sam 31 Mar - 23:57 | |
| Bannière: Site/Forum: http://www.geocities.com/pyrokoopa/ Description: Bon ben c'est un site de Mario (comme vous l'avez sans doute remarquez j'adore les jeux Mario). Je l'ai ouvert en septembre 2006 et je viens juste de le reprendre. Il n'y a pas encore beacoup de chose mais sa viendra ^^ Si vous avez des idées vous pouvez toujours me contacter et puis... ben c'est à peu près tout ^^ Autres: Bah... J'ai fais les graph moi même avec des sprites et avec Toshop ^^ Voilà Bonne viste ! | |
|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Pyrokoopa Dim 1 Avr - 0:33 | |
| C'ets sympa le design, si t'as tout fais tout seul ben bravo! | |
|
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Pyrokoopa Dim 1 Avr - 0:38 | |
| à Par la Banniere de ZM et bien, oui! J'ai fait sa mais avec l'aide d'un ami car avec photoshop je suis nul...... | |
|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Pyrokoopa Dim 1 Avr - 0:44 | |
| Euh tu t'es trompé de topic jcrois! Lol | |
|
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Pyrokoopa Dim 1 Avr - 0:47 | |
| Ouais.... Euh désolé ! Je pensais que tu me posais la question car je n'ai pas vu plus haut ..... | |
|
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Pyrokoopa Dim 1 Avr - 12:11 | |
| J'suis pas fan de mario ^^ Mais j'aime bien de temps en temps (sinon la bann' est belle) | |
|