| Kramp' | |
|
+4Super-Gobou Pachoisse Dekop Krampel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Krampel Newcomer
Nombre de messages : 3 Personage favori : Gallame et Sharpedo Logiciel graphique : Photofiltre %D Loisirs : Alors le Dodo et heu ... L'ordi ? oO Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Kramp' Ven 10 Aoû - 21:45 | |
| Hello all ^^’
Je me suis inscrit sur se fow car … Chais pas j’avais envie ^^’
Bon j’me présente uu
Prenom : Heu … Melchior %D *Biensure qu’chuis ironique uu* Age : … 96 ans et des poussière oO Loisirs : Ma journée ?
2h dans la salle d’eau Ordi Mangé Tele Ordi DS Dodo
Niveau grphique : Beuh … Chais pas … Je me debroille bien serte mais… Je me dit pas grphiste oO
J’aime pas : Les rabajois (prend de la badoie –‘), Les vantards, Les boulet, Les floodeurs Ceux qui me déteste, un forum (de boulet ^^) et c’est tout ^^’
Autres ?
Bien, je suis fan de mangas (Naruto Surtout oO), je suis fan des requins ^^’ (Kisame de Naruto Sharpedo de Poemon), Je suis connue sur plusieure forum ^^’ *La maison de toad,Pokemon Legends,Pokemon Square, Le monde de Waluigi (sou le nom de Zetsu ^^’) * Et je suis un Suicidaire fou %D (Je me suicide quand je raconte une blague nul pour fuir ^^’) Et j'ai connue se forum grace a Pachoisse qui a fait de la pub au monde de waluigi ^^'
Bref, je vous ai rien dit sur mon histoire de dresseur oO
J'ai commencé en 1997 avec ma soeur avec Rouge avec une equipe chuperbe <3
Bownty niv 100 *Dracaufeu* Akwakwak Niv 100 Nosferalto Niv 100 Mewtow Niv 78 Roucarnage Niv 49
Une equipe de 5 que j'ai adoré OO"
Apres en 2000 j'ai eu Or mon equipe ?
Aligatueur Niv 86 Staross Niv 83 Yanma Niv 46 Cornebre Niv 42 Migalos Niv 40 Ursaning niv 36
Pui en 2003 j'ai eu Rubis ^^'
Avec une utre equipes ^^'
Brasegalie Niv 100 Absol Niv 96 Raycasa (Quesque c'est son dom d'ja ? ==') Niv 70 Kiogre Niv 68 Groudon Niv 58 Wailord Niv 52
Pui emeraude %D
Laggron Niv 100 Groudon Niv 100 Charmina Niv 92 Leuphorie niv 82 Mewtow Niv 79 Dracolosse Niv 62
Pui la un jeux qui ma dessus uu' Dimant ... Equipe ?
Pingoleon Niv 90 Giratina Niv 72 Gallame Niv 59 Gardevoir Niv 50 Carboss Niv 48 Motisma Niv 41
Voila j'ai fini ma presentation j'espere m'amusée ici ^^' | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Kramp' Ven 10 Aoû - 21:47 | |
| C'était pas la peine de nous raconter ta life.u_u Sinon bievenue!^^ | |
|
| |
Pachoisse Newcomer
Nombre de messages : 39 Age : 28 Personage favori : CARCHACROK and Riolu (Loooooveeee) Logiciel graphique : Paint :D Loisirs : --> Inscription Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Kramp' Ven 10 Aoû - 21:54 | |
| Ahhhh ..., je t'attendais, HAHAHA !!! Je sens qu'on va bien s'amuser ici, acolyte, MWAHAHA !!! ... Sinon, ben bienvenue ici | |
|
| |
Krampel Newcomer
Nombre de messages : 3 Personage favori : Gallame et Sharpedo Logiciel graphique : Photofiltre %D Loisirs : Alors le Dodo et heu ... L'ordi ? oO Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Kramp' Ven 10 Aoû - 21:55 | |
| Merci ^^'
M'enfin je raconte ma vie oui mais une presentation c'est fait pour ça non ? oO *Enfin mieu vos une super grande presentation qu'un simple *Salut* ^^"*
Edit: Aie j'avais pas vue le post de Pachu @@ Desolé ^^' Merci a toi aussi Pachu ^^' | |
|
| |
Super-Gobou Newcomer
Nombre de messages : 50 Age : 33 Personage favori : Gobou Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 10/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Kramp' Sam 11 Aoû - 10:14 | |
| Bienvenue Krampel ! je me suis inscrit avant toi nananèrheuuuuu | |
|
| |
Sonido Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Kramp' Sam 11 Aoû - 10:55 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Kramp' Sam 11 Aoû - 12:57 | |
| Welcome in this board! =D | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Kramp' Sam 11 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Kramp' Lun 20 Aoû - 22:55 | |
| Pas mal la présentation^^, sois le bienvenue ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kramp' | |
| |
|
| |
| Kramp' | |
|