| Inscription SOTW #14 .:Bébés Pokémons:. | |
|
+6-Shin- senato Frais02 Stix Dekop soon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Inscription SOTW #14 .:Bébés Pokémons:. Lun 13 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Inscription SOTW #14 .:Bébés Pokémons:. Lun 13 Aoû - 13:54 | |
| - §4NP@$HI a écrit:
- Il m'a pas donné sa créa lui...
J'avais pas vu ton poste, et non c'est un bébé, parce que par exemple... Rhinocorne c'est pas un bébé pokémon. Les bébés pokémons c'est tous les bébés où on doit faire quelque chose de spécial pour les faire évoluer ensuite. Genre par bonheur. Quoi t'es sur que le pokémon que j'ai mis n'évolue pas par bonnheur? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Inscription SOTW #14 .:Bébés Pokémons:. Lun 13 Aoû - 13:57 | |
| J'en suis sûr à 100 % Sinon j'aurais déjà mon petit ******* dans mon équipe C'était surtout pour tijerem. | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Inscription SOTW #14 .:Bébés Pokémons:. Lun 13 Aoû - 14:26 | |
| C'est qui votre bébé pokemon préféré ?
Moi c'est Riolu ! | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Inscription SOTW #14 .:Bébés Pokémons:. Lun 13 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Inscription SOTW #14 .:Bébés Pokémons:. Lun 13 Aoû - 14:41 | |
| On est pas sencé dire.-'_'- | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Inscription SOTW #14 .:Bébés Pokémons:. Lun 13 Aoû - 14:48 | |
| J'ai pas mis Magby sur ma créa !Donc j'ai pas dit qui il y avait sur ma créa! | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Inscription SOTW #14 .:Bébés Pokémons:. Lun 13 Aoû - 15:23 | |
| OK sampa! Je voualis savoir pour les bébé parcequ'il y aurait pu y avoir confusion... Par contre j'ai pas beaucoup de temps en ce moment donc la créa sera prète pour jeudi grand max mais j'essayerai de l'envoyer avant (je préviens... ^^) | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Inscription SOTW #14 .:Bébés Pokémons:. Lun 13 Aoû - 15:37 | |
| T'as jusqu'à Samedi donc... Perso, Riolu en force ! Ou plutôt Lucario... | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Inscription SOTW #14 .:Bébés Pokémons:. Lun 13 Aoû - 20:02 | |
| - §4NP@$HI a écrit:
- T'as jusqu'à Samedi donc... Perso, Riolu en force ! Ou plutôt Lucario...
Moi mon préféré c'est Riolu oui je sais je l'ai déjà dit ! | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Inscription SOTW #14 .:Bébés Pokémons:. Lun 13 Aoû - 23:33 | |
| Hé les gas,c'est pas la foire ici,Le topic c est "Inscriptions sotw 14" et pas "Quel bébé pokemon preferez vous" !
Si vous voulez parler de ca,postez ca dans blabla ou autre sous forum qui convient au titre du topic ! | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Inscription SOTW #14 .:Bébés Pokémons:. Lun 13 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Inscription SOTW #14 .:Bébés Pokémons:. Mar 14 Aoû - 13:17 | |
| Il me manque les créas de Mighve et tijerem. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Inscription SOTW #14 .:Bébés Pokémons:. Mar 14 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Inscription SOTW #14 .:Bébés Pokémons:. Mar 14 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription SOTW #14 .:Bébés Pokémons:. | |
| |
|
| |
| Inscription SOTW #14 .:Bébés Pokémons:. | |
|