absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de recoloriage Lun 13 Aoû - 21:34 | |
| Quoi "oooooh" ? C'est comme ça, tu vote pour la meilleure (celle que tu préfère) pas pour la tienne, c'est logique, non ? | |
|
pikapeco Newcomer
Nombre de messages : 12 Age : 31 Personage favori : Eevee's family Logiciel graphique : OC4, Photoshop, Photofiltre, Paint Loisirs : Trop de choses :) Date d'inscription : 04/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 100 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Grand concours de recoloriage Lun 13 Aoû - 23:53 | |
| J'ai voter la 2, je l'a trouve très bien faite, j'ai aussi crue a une fusion ^^ | |
|
oasis Newcomer
Nombre de messages : 63 Personage favori : maganon-lugia-darkrai-goinfrex shiney Logiciel graphique : PHOTOFILTRE Loisirs : dessin Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Grand concours de recoloriage Mar 14 Aoû - 10:56 | |
| j'ai voté la 2 parceke j'aodre enteï en jaune ^^ | |
|
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Grand concours de recoloriage Mar 14 Aoû - 18:17 | |
| Moi je vote pour la deux car elle est tellement complète qu'on a l'impression de voir un nouveau pokemon | |
|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de recoloriage Ven 17 Aoû - 14:55 | |
| 1er : Absol56 créa 2 2ème : tous les autres Vu que "tous les autres" n'ont pas eu de votes, on ne leur donne pas de P'G $. Absol56 a gagné 150 P'G $. Demain, nouveau concours. | |
|
pikapeco Newcomer
Nombre de messages : 12 Age : 31 Personage favori : Eevee's family Logiciel graphique : OC4, Photoshop, Photofiltre, Paint Loisirs : Trop de choses :) Date d'inscription : 04/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 100 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Grand concours de recoloriage Ven 17 Aoû - 16:25 | |
| Ya pas eu beaucoup de vote xD J'espère que yaura plus de monde au projet xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours de recoloriage | |
| |
|