| Kit pour moi ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Kit pour moi ^^ Dim 12 Aoû - 16:08 | |
| -Taille souhaitée; 500*200 -Fond souhaité, couleur(s), style, effet(s); bleu foncé -Image(s), en donnant les images que vous voulez voir sur votre sign' ou votre avatar; Lucario -Texte et police: SpyM écrit en la police que vous trouverez le mieux (je veux un truc qui fasse cool , sombre, etc...) -Pour l'avatar => Taille : 150x150 -Memes conditions que pour la signature. Si vous réussissez, alors je déciderais d'aller ENCORE plus souvent sur le forum et je tâcherai de m'améliorer pour devenir un pro du graph ! Merci tout le monde ! Ceux qui réussiront seront des génies (j'espere ^^) Là je vais y aller et je reviens ce soir, donc à ce soir ! | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Kit pour moi ^^ Dim 12 Aoû - 20:07 | |
| Je n'ai toujours pas reçu de réponses !
Donc je vais mettre une récompense : 1 pokemon légendaire au choix dans Diamant-Perle (j'ai tout sauf Cresselia) ! | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Kit pour moi ^^ Dim 12 Aoû - 20:36 | |
| Ok ,je vais et la faire ,mais je ne prendrai pas de récompenses. | |
|
| |
SpyM Promeneur
| Sujet: Re: Kit pour moi ^^ Dim 12 Aoû - 20:41 | |
| Merci mighve !
Bonne chance !
Et ENCORE merci ! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Kit pour moi ^^ Dim 12 Aoû - 21:30 | |
| Si ça te plait je te fait l'avatar demain. | |
|
| |
SpyM Promeneur
| Sujet: Re: Kit pour moi ^^ Dim 12 Aoû - 21:35 | |
| Je vais attendre aussi celui de mighve, pour voir s'il est mieux ! En attendant je mets celui-là dans ma signature ! Merci Sanpashi ! Elle est super, cette sign ! | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Kit pour moi ^^ Lun 13 Aoû - 14:54 | |
| bon désolé ,tu vas peut être attendre cette aprém | |
|
| |
SpyM Promeneur
| Sujet: Re: Kit pour moi ^^ Lun 13 Aoû - 14:58 | |
| - mighve a écrit:
- bon désolé ,tu vas peut être attendre cette aprém
C'est pas grave, cet aprem je serais pas là ! Je reviens ce soir après une aprem de foot ! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Kit pour moi ^^ Lun 13 Aoû - 15:48 | |
| Voilà ton avatar. | |
|
| |
SpyM Promeneur
| Sujet: Re: Kit pour moi ^^ Lun 13 Aoû - 19:54 | |
| - §4NP@$HI a écrit:
Voilà ton avatar. Super ! Merci ! Je vais mettre celui-la en attendant celui de mighve ! MERCI BEAUCOUP SANPASHI ! | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Kit pour moi ^^ Lun 13 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
SpyM Promeneur
| Sujet: Re: Kit pour moi ^^ Lun 13 Aoû - 20:38 | |
| - mighve a écrit:
SUPER ! Merci Mighve ! Merci Sanpashi aussi ! Maintenant va falloir choisir ! Aidez-moi à me décider ! | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Kit pour moi ^^ Lun 13 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
SpyM Promeneur
| Sujet: Re: Kit pour moi ^^ Lun 13 Aoû - 21:38 | |
| Moi j'aime bien la sign de Mighve et j'aime bien l'avatar de Sanpashi !
Donc je vais faire comme ça !
Merci vous êtes géniaux Sanpashi et mighve!
Maintenant je vais devenir aussi fort que vous ! .....................^........................ .....................||...................... Un garçon qui se fait des illusions | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Kit pour moi ^^ Lun 13 Aoû - 22:48 | |
| lol tu y arriveras avec des entrainements ! | |
|
| |
SpyM Promeneur
| Sujet: Re: Kit pour moi ^^ Mar 14 Aoû - 18:10 | |
| - mighve a écrit:
- lol tu y arriveras avec des entrainements !
J'espère ^^! Là j'ai découvert qu'on pouvait ajouter des brushs sur gimp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour moi ^^ | |
| |
|
| |
| Kit pour moi ^^ | |
|