| SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. | |
|
+9-Shin- Stal' Stix sasuke77 Areku Dekop Anto 13 Frais02 soon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Sam 18 Aoû - 11:50 | |
| C'est parti pour la SOTW#15, donc voici le thème:
Pokemon fossiles
Regles Voici les règles! Bon sang de bonsoir si elles sont pas respectées et que vous les voyez pas allez chez l'opticien!! Toute règle non respecté sera sanctionné, pouvant aller jusqu'à la discalification!
-La créa doit faire 450X120 pixels -Merci de respecter le thème, vous devez utiliser des sprites ou des artworks de Pokemon fossiles.
-Pas dévoiler sa créa avant la fin du sondage, ne pas dire qu'elle est la sienne lors du sondage, pas de pseudo sur la sign', seulement le texte obligatoire SOTW#15 et un autre si vous le souhaitez. -Les créas doivent être envoyées par MP AU COMPTE "sanpashi" avant le 25 Aout soir, dernier délai, je penses que je mettrais le sondage entre 15h et 18h le lendemainn si j'ai le temps.
C'est à vous !
Créa 1 :
Créa 2 :
Créa 3 :
Créa 4 :
Créa 5 :
créa 6
Je répete, on ne peut pas voter pour sa créa. Bonne chance à tout le monde, et surtout à sanpashi XD
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 15:20, édité 3 fois | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Sam 18 Aoû - 12:05 | |
| "C'est parti pour la SOTW#13, donc voici le thème:
Pokemon fossiles "
c'est pas la SOWT# 13 -_-" | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Dim 26 Aoû - 12:51 | |
| Vous pouvez voter. On ne peut pas voter pour soi, et on doit justifier son vote. | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Dim 26 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Dim 26 Aoû - 13:09 | |
| ça change rien... Sinon,tout le monde à les mêmes idées en même temps il n'y a que 5 créas donc normal que les pokés se ressemblent.xD | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Dim 26 Aoû - 13:09 | |
| Ce sont les votes écrit qui compte. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Dim 26 Aoû - 13:47 | |
| Elles sont un peu pourri les SOTW en ce moment... C'est trop illégal seul la créa' de Tijerem et assez élevé niveau Graphique, après on peux dire qu'elle de Mighve est pas mal aussi bien qu'ils fassent des meilleurs à présent... C'est assez décevant...
Je vote pour la 5 parce que je n'ai pas vraiment le choix...
Trish : Aucune des créa' se ressemblent... | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Dim 26 Aoû - 13:48 | |
| Si seulement tu savais à qui est la 5^^ | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Dim 26 Aoû - 14:02 | |
| Areku:Je parlais du pokémon choisis... | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Dim 26 Aoû - 14:02 | |
| Je le sais comme toutes les autres ( enfin je crois, j'espère m'être trompé sinon Tj me decevrais vraiment ) et en fait je me suis complètement tromper sur mon premier message --" Félicitation à l'auteur de la 5 et à celui de la 3 aussi %) Trish : Ouais mais le reste c'est pas le même Ah tients le ": x" c'est ça %) | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Dim 26 Aoû - 14:12 | |
| 5 pour l'incrustation et le fond | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Dim 26 Aoû - 14:14 | |
| C'est vrai que c'est décevant (même la mienne XD)C'est la flemme ça !Mon vote ira pour la créa 5. | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Dim 26 Aoû - 14:16 | |
| c'est laquelle la tienne? | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Dim 26 Aoû - 14:17 | |
| On a pas le droit de la dire... | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Dim 26 Aoû - 15:14 | |
| Ouè le niveau est pas très élevé pour cette SOTW, mon vote ira pour la #5, la plus réussie de toutes jpenses, mais bon loin d'être parfaite, le quadrillage trop voyant ca gache un peu, les autres créas restent trop simples sans trop d'effets, celle qui se démarque un peu est la #3, mais je votes la #5. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Dim 26 Aoû - 15:20 | |
| Une créa a été ajouté, vous pouvez cahnnger voter vote. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Dim 26 Aoû - 20:26 | |
| J'avoue ne pas avoir pris de temps pour celle la... surtout que je pense pas que vous pourrez reconnaitre la mienne parce que j'avais tenté un nouveau genre et j'avoue que ça colle plutot au theme mais c'est pas impressionnant...
Je vote pour la 3, j'aime bien le fond qui est bien travaillé. | |
|
| |
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Lun 27 Aoû - 12:41 | |
| je vote la 3, qui est du meilleure qualité | |
|
| |
Super-Gobou Newcomer
Nombre de messages : 50 Age : 33 Personage favori : Gobou Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 10/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Mar 28 Aoû - 15:42 | |
| je vote la 6 car le Ptera est bien incrusté et va bien avec la couleur du fond. | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Ven 31 Aoû - 15:06 | |
| Je vote crea 5 car j'adore le cote sombre quel rend | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Ven 31 Aoû - 18:42 | |
| tijerem- créa 1- 0 votes Bou'petit- créa 2- 0 votes Mighve- créa 3- 2 votes Chari'- créa 4- 0 votes sanpashi- créa 5- autant de vote que le numéro de sa créa Gobi-Jordisson- créa 6- 1 votes 1er : sanpashi 2ème : Mighve 3ème : Gobi-Jordisson tijerem à semer le foutoir dans la tête de tous le monde avec son nouveau style Je voudrais qu'un Admin donne les P'G $. On peut locker. Fin de la SOTW #15. | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Ven 31 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Ven 31 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Ven 31 Aoû - 19:49 | |
| - §4NP@$HI a écrit:
tijerem- créa 1- 0 votes Bou'petit- créa 2- 0 votes Mighve- créa 3- 2 votes Chari'- créa 4- 0 votes sanpashi- créa 5- autant de vote que le numéro de sa créa Gobi-Jordisson- créa 6- 1 votes 1er : sanpashi 2ème : Mighve 3ème : Gobi-Jordisson tijerem à semer le foutoir dans la tête de tous le monde avec son nouveau style Je voudrais qu'un Admin donne les P'G $. On peut locker. Fin de la SOTW #15. Bravo pour ceuxsur le podium ^^ Et c'est aps mon "nouveau style"!!! c'est juste que moi au moins je respecte les thèmes au maximum!!! Encore bravo à vous 3 (faut que je me refasse la ça fait un bail que j'ai pas été remarqué dans les sotw...) | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. Mer 12 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. | |
| |
|
| |
| SOTW #15 .:Pokémons fossiles:. | |
|