| SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. | |
|
+5-Shin- Aqua Areku Frais02 soon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. Ven 31 Aoû - 18:47 | |
| C'est parti pour la SOTW#16, donc voici le thème:
Pokemon sanas évolutions
Regles Voici les règles! Bon sang de bonsoir si elles sont pas respectées et que vous les voyez pas allez chez l'opticien!! Toute règle non respecté sera sanctionné, pouvant aller jusqu'à la discalification!
-La créa doit faire 450X120 pixels -Merci de respecter le thème, vous devez utiliser des sprites ou des artworks de Pokemon sans évolutions.
-Pas dévoiler sa créa avant la fin du sondage, ne pas dire qu'elle est la sienne lors du sondage, pas de pseudo sur la sign', seulement le texte obligatoire SOTW#16 et un autre si vous le souhaitez. -Les créas doivent être envoyées par MP AU COMPTE "sanpashi" avant le 8 Septembre soir, dernier délai, je penses que je mettrais le sondage le lendemain si j'ai le temps.
C'est à vous !
Créa 1 :
Créa 2 :
Créa 3 :
Créa 4 :
Créa 5 :
créa 6 :
Je répete, on ne peut pas voter pour sa créa. Bonne chance à tout le monde, et surtout à sanpashi XD | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. Sam 8 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. Dim 9 Sep - 11:06 | |
| je vote pour la créa 6 qui est plus travaillé mais c'est marqué sotw 14 ^^ | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. Dim 9 Sep - 11:12 | |
| Je vote pour la 4. ( besoin d'argumentation ? =) | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. Dim 9 Sep - 11:34 | |
| | |
|
| |
Aqua Newcomer
Nombre de messages : 52 Age : 30 Personage favori : Aquali =) Loisirs : Equitation, montages, etc... Date d'inscription : 08/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. Dim 9 Sep - 11:47 | |
| Je vote la crea 4, car j'adore l'effet sur Dialga, sa va super avec; c'est bien assorti | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. Dim 9 Sep - 12:55 | |
| Ok, je vote 4 parce que, le fond fait penser à du Cristal et je trouve que ça s'associe bien à Dialga, le manque de fond sur les côtés m'est justement en valeur cette effet que j'apprécie beaucoup, le seul petit problème est la typo mais bon, disons que c'est une des meilleurs du concours tout de même ( 2/3eme je pense ).
Ca résume assez ce que je pense, ce n'est certes pas très clair mais j'ai la flemme de le faire de façon plus compréhensible. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. Lun 10 Sep - 19:25 | |
| je vote pas pour al 4 et la 5.... le dialga est horrible et le fond sent le "C4D" à la mighve (en .jpg si vous voyez ce que je veux dire...) ce qui vaut aussi pour la 3 dont le créateur à meme pas pris ma peine de modifier l'artwork pour rendre le tout plus beau.... Je vote pour la 6, meme si les couleurs sont un peu criardes, c'est la moins pire on va dire ^^' | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. Lun 10 Sep - 20:02 | |
| la 6 car le fond est superbe et le reste est tres bien | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. Jeu 13 Sep - 20:54 | |
| je vote 4 car l'effet diamant est très bien rendu et fait bien resortir dialga par contre oui l'écriture,j'aurai cherché autre chose.De plus,c'est la + clean de toutes les créations posté,le noir doit y être pour beaucoup. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. Ven 14 Sep - 20:02 | |
| Je vote 4 Pour les mêmes raisons qu'Areku. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. Ven 14 Sep - 20:35 | |
| - tijerem a écrit:
- je vote pas pour al 4 et la 5.... le dialga est horrible et le fond sent le "C4D" à la mighve (en .jpg si vous voyez ce que je veux dire...) ce qui vaut aussi pour la 3 dont le créateur à meme pas pris ma peine de modifier l'artwork pour rendre le tout plus beau....
Je vote pour la 6, meme si les couleurs sont un peu criardes, c'est la moins pire on va dire ^^' Un "C4D" doit touyjours être en PNG ??Moi j'ai un pack de 400 C4D ,donc j'en sais rien ,et les C4Ds sont utilisés ,pour donner de l'effet ,non pour faire des fonds directs ,certains l'utilisent comme ça ,mais pas moi ,alors évite de dire à la "Mighve" ,j'aime pas ça fait bizarre ,et c'est pas de moi . Sinon ,je vote pour la créa 4 . | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. Ven 14 Sep - 21:00 | |
| Je vote la 2 malgré que la 4 soit la plus belle. Mais ce fond à déjà été utilisé et donc il a juste changer le render et la typo. | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. Ven 14 Sep - 21:20 | |
| J'avoue, le fond c'est celui de la bann' Saber il me semble. Sinon, le niveau est pas très haut bien que c'est mieux que les précédentes SOTW, je crois que la prochaine sera vraiment palpitante :*
Mighve> :slurp: | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. Ven 14 Sep - 21:21 | |
| Sinon ta fais une fautes d'orthographes ,dans "Pokémons sans évolutions" | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. Ven 14 Sep - 21:25 | |
| Je l'ai vus il y a 5 jours, j'ai la flème de le changer, surtout que le SOTW se termine demain. La mienne est pourrite parce que j'ai fait utiliser plein de tuto pour faire des effets et non des fonds. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. Sam 15 Sep - 13:19 | |
| créa 1 : zangdar, 0 vote créa 2 : tijerem, 1 vote créa 3 : Vaporéon, 0 vote créa 4 : Bou-petit, 5 votes créa 5 : Chari', 0 vote créa 6 : soon (sanpashi), 3 votes Le grand gagnant est Bou-petit. Le deuxième est soon. Le troisième est tijerem. Bravo à eux ! Un Admin vous donnera vos P'G $. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. | |
| |
|
| |
| SOTW #16 .:Pokémons sans évolutions:. | |
|