| PSD design' Poke' Graph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: PSD design' Poke' Graph Dim 1 Avr - 22:18 | |
| Voilà je vais mettres les psd des différentes créas qui font le design du forum, boutons, header, etc...
Police http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=metroid+prime
Par MP pour ceux qui le souhaite.
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 22:08, édité 3 fois | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: PSD design' Poke' Graph Dim 1 Avr - 23:18 | |
| Je vois pas trop le but de ce topic à par prendre le risque qu'on vole tes creas ^^' | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: PSD design' Poke' Graph Dim 1 Avr - 23:22 | |
| Ben en fait, déjà, ca permets à ceux qui veulent de voir comment j'ai construis mes créas, puis à moi d'alléger la mémoire de mon ordi parceque le psd ca prends un peu de place^^, puis voila de toute façon personne les prendra, et puis je serais toujours en droit de prouver que c'est à moi, donc pas de soucis^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: PSD design' Poke' Graph Lun 2 Avr - 11:49 | |
| Pratique pour ceux qui veulent voir ^_^
*telecharge* bah quoi, moi aussi je veux voir.
Merci Stal'
Au fait, tu peux me donner ta police ? | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: PSD design' Poke' Graph Lun 2 Avr - 11:54 | |
| Voilà la police, c'est celle de Metroid Prime Hunters: http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=metroid+prime | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: PSD design' Poke' Graph Lun 2 Avr - 11:59 | |
| Ok merci ! | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: PSD design' Poke' Graph Lun 2 Avr - 18:42 | |
| - Stal' a écrit:
- Ben en fait, déjà, ca permets à ceux qui veulent de voir comment j'ai construis mes créas, puis à moi d'alléger la mémoire de mon ordi parceque le psd ca prends un peu de place^^, puis voila de toute façon personne les prendra, et puis je serais toujours en droit de prouver que c'est à moi, donc pas de soucis^^
A ok,je comprend mieu ^^ Merci pour la police xD | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: PSD design' Poke' Graph Lun 2 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSD design' Poke' Graph | |
| |
|
| |
| PSD design' Poke' Graph | |
|