| I`M``Famous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkHeart93 Newcomer
| Sujet: I`M``Famous Mer 19 Sep - 21:54 | |
| Le titre de ma présentation n'a aucun rapport avec ma vraie popularité ici
Prénom: Adil Age: 13ans Loisirs: Tout ce qu'aime un adolescent normal ou pas. Niveau graph': Vous pouvez pas test je suis trop nul :* j'aime pas: Trop de chose. Autres: Concernant les sign' que je mets, elles sont (seront) toutes faites par Jiritsu, mon frère. Autre² : Collégiens.
Sinon pour changer un peu des autres topics de présentation, je vais vous dire plus de chose sur moi, qui servent à rien. Connu sous l'autre pseudo " Darksyus ", je suis le 1er du PPBO depuis le mois de Mai. J'aime bien les choses intellectuels mais que lorsque que je peux "test" c'est-à-dire lorsque que je peux faire des recherches où je comprendrai vraiment le sujet non comme les sujets concernants les molécules ou autres. Je me suis inscris ici, comme ça, car je connaissais beaucoup de personnes s'étant inscrites ici.
Pour le reste j'ai rien à dire, un peu la flème aussi, mais je vous souhaite une bonne soirée. Rolol²
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: I`M``Famous Mer 19 Sep - 21:59 | |
| Rolol,Darky il est ici.:p:) Bienvenue.xD | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: I`M``Famous Mer 19 Sep - 22:05 | |
| En vérité, il est venu parce qu'il était en manque de moi ( il est gay mais shut ).
Sinon, pas mal de faute d'othographe tiens ;o
Edit> Toujours 2 fautes \o/ Sinon², tu connais qui d'inscrit ici ? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: I`M``Famous Jeu 20 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
DarkHeart93 Newcomer
| Sujet: Re: I`M``Famous Jeu 20 Sep - 21:57 | |
| Han, c'est pas bien de rejeter sur les autres les choses que l'on accepte pas au plus profond de son cœur.
Pour les fautes pas grave, " Je fais ce que je veux " ( © Denn ). Ensuite disons que " je connaissais beaucoup de personnes s'étant inscrites ici. " est assez abusif d'autant plus qu'après y avoir murement réfléchis je ne peux pas considéré ces personnes 23 personnes [Personne ayant changer de pseudo non comprises] ( je vais pas m'amuser à écrire leurs pseudo) sont plutôt comme de "simple connaissance " et non pas comme de véritablement ( ou pas ) amis. | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: I`M``Famous Jeu 20 Sep - 22:07 | |
| Nan, ce n'est pas abusif. Tu nous connais, c'est ce qui compte, t'as phrase ne signifier en aucun cas que nous somme tes amis donc, il n'y a eu aucune abuse. Bien que le fait que tu es dit, que tu ne nous considérez pas comme des amis, a pu frustré les personnes comme Trish. Il ne faut pas jouer avec les sentiments ;o - DarkHeart93 a écrit:
- Han, c'est pas bien de rejeter sur les autres les choses que l'on accepte pas au plus profond de son cœur.
Je ne suis pas en manque de moi-même. | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: I`M``Famous Ven 21 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: I`M``Famous Ven 21 Sep - 20:51 | |
| - Areku a écrit:
- que tu ne nous considérez pas comme des amis, a pu frustré les personnes comme Trish. Il ne faut pas jouer avec les sentiments ;o
Trolowl!Je n'était pas là quand il l'as écrit et je n'ai jamais considéré Darky comme un ami.;x | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: I`M``Famous Ven 21 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: I`M``Famous Ven 21 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: I`M``Famous Ven 21 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I`M``Famous | |
| |
|
| |
| I`M``Famous | |
|