-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Archives [Areku] Lun 24 Sep - 15:18 | |
| Pour le topic des SOTW je m'en occup. Etant donné qu'hier j'étais pas chez moi, donc pas facile de squatter le PC, j'ai pas eu le temps. Ce soir ce sera mis à jour et je pense que je m'en occuperai personnelement de ce topic qui sera reaffraichi toutes les semaines. | |
|
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Archives [Areku] Dim 30 Sep - 20:19 | |
| Wé, juste comme ça si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point : - Areku a écrit:
- Leur Organisateur soon, est au courant des SOTWs à l'avance ! Il a le temps de faire sa créa' alors que la prochaine SOTW n'a même pas pu être annoncer ! Il s'inscrit d'office ! C'est totalement illégale envers les principes imposaient aux autres concurrents ! Si ce serait quelqu'un qui ne participerait pas aux SOTW qui se chargerai de cela, se serai déjà, bien plus équilibré !
Ce point est un des plus choquant ! Pour moi en tout cas, il a un avantage absolument énorme ! Vous comptez laisser comme tel ou modifier ceci ? Non pas que je ne respecte pas vos décisions, mais je trouve cela immorale... Bref, si quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce point reste inchangé Je pourrais revoir mon opinion et arrêter de faire chier pour ça. | |
|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Archives [Areku] Dim 30 Sep - 21:10 | |
| ah le trip c'est que tout le monde plus ou moins participe aux SOTW mais c'est vrai que le fait qu'il puisse voir les Banière des autres avant de faire la sienne peut poser problème.même chose avec le point que tu soulignes Areku. En fait le mieux je pense se serait de faire tourner les organisateurs de SOTW, je pense que ce serait une bonne solution, qui bien sur ne pourra pas participer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives [Areku] | |
| |
|